AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  FICHE PARTENAIRE ♠ Aparecium

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 280
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma salle commune à réviser, travailler ou jouer de la guitare ; avec Andromeda dans un recoin du château ; à jouer au Quidditch ou avec mon meilleur ami Edgar en train de faire les fous.

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Le Bien

 FICHE PARTENAIRE ♠ Aparecium  Empty
MessageSujet: FICHE PARTENAIRE ♠ Aparecium     FICHE PARTENAIRE ♠ Aparecium  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:34




parce qu'un détail peut tout changer

Madame, Mademoiselle, Monsieur, bonjour. Je m'appelle Richard Weber et je vais vous présenter le contexte actuel, merci de ne pas m'interrompre.

"Nous sommes en septembre 1996, et Harry Potter s'apprête à faire sa sixième rentrée à Poudlard. Cette année s'annonce difficile et pleine de responsabilités. Le Quidditch, les cours, les bêtises en tout genre et les histoires de cœur, tout cela n'est jamais facile à gérer pour un adolescent de 16 ans, qu'il s'appelle Potter ou non. Sans compter qu'il..."

Qu'est-ce que vous dites ? J'ai demandé à ne pas être interrom... Je sais qui... Quoi ? Celui -dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... Rusard ? Non ? Mais enfin, soyez plus clair, de qui parlez vous ?

Voldemort... Non, ça ne me dit rien, quel drôle de nom d'ailleurs. Un mage noir ? Grindelwald ? Ça fait longtemps qu'il est fini... Attendez... Tom Jedusor... Oui, ça me dit quelque chose... Ça y est ! Je me souviens !
Tom Jedusor, c'est ce petit sorcier qui est mort dans un orphelinat moldu, il y a de cela bien longtemps. Ah oui, on en avait entendu parler à l'époque. Pauvre petit. Tombé dans les escaliers, c'était vraiment tragique. Enfin, je ne vois pas pourquoi vous me parlez de lui.

SEPTEMBRE 1996 - Et si J. K. Rowling avait imaginé une autre vie pour Harry James Potter et ses amis ? Et si Lily et James n'avaient jamais été tués ? Et si Tom Jedusor n'était jamais devenu Lord Voldemort, s'il n'avait vécu que huit petites années de sa vie ? Et si tout l'univers de Harry Potter changeait ?

Bienvenue sur Aparecium, là où rien n'est impossible.

 FICHE PARTENAIRE ♠ Aparecium  Rbhyx4  FICHE PARTENAIRE ♠ Aparecium  Rbhyx4
REGLEMENTPOSTES VACANTSSCENARIOSBOTTINS AVATARS

Nous recherchons activement Severus, James, Sirius, Harry, Ron et tant d'autres... Beaucoup de pvs à pourvoir ainsi que les scénarios des membres.




Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE PARTENAIRE ♠ Aparecium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE PARTENAIRE ♠ Nox
» FICHE PARTENAIRE ♠ Polynectar
» FICHE PARTENAIRE ♠ The Vampire Diaries RPG ™
» FICHE PARTENAIRE ♠ Félix Felicis
» FICHE PARTENAIRE ♠ Deathly Hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs de Poudlard ::  FICHE PARTENAIRE ♠ Aparecium  Voie11 :: Partenariats et Publicités :: Nos partenaires-
Sauter vers: