AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jérémy Jedusor/Frost feat Bobby Andonov (négociable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jérémy Jedusor/Frost feat Bobby Andonov (négociable) Empty
MessageSujet: Jérémy Jedusor/Frost feat Bobby Andonov (négociable)   Jérémy Jedusor/Frost feat Bobby Andonov (négociable) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:01

Je suis désolé de poster ici mais quand je poste dans le sujet approprié ça déforme la page. Du coup je le poste là.



Jérémy Jedusor/Frost



Who is he
Tu es un garçon à l'apparence trompeuse. Comme ton père fût autrefois. On te voit séduisant, charmeur, beau parleur et fiable, sans oublier cette dose d'assurance discrète qui font de lui quelqu'un de charismatique. Mais tu n'en es pas moins sadique, trompeur, violent et rancunier. Tu pardonne très peux les erreurs et te prend pour quelqu'un de très fort. Et il va sans dire que tu l'es. Entraîné par mes soins, tu as développé une grande puissance magique malgré ton jeune âge. Cependant il y a un secret absolu à préserver. A Poudlard, tu n'es pas mon fils. Tu n'es rien qu'un élève du nom de Jérémy Frost. Tu m'es totalement dévoué.

Ce qu'il faut savoir
Quand je t'ai trouvé, au milieu des corps de tes deux parents alors que tu n'était âgé que de six ans, j'ai tout de suite voulu te tuer. Je n'allait pas m'encombrer d'un gosse. J'avais bien mieux à faire. Cependant dans mon esprit brillant, une idée m'es apparue. Je n'étais pas la cause de ce carnage. Par conséquent, il ne pouvait y avoir qu'une autre source étant donné qu'à par la magie de tes parents je ne percevais rien d'autre. Ta première démonstration magique les avaient tué. Donc il allait de soit que tu deviendrais puissant. J'ai donc eu l'idée de génie de te prendre pour faire de toi mon descendant.
Tu es donc devenue mon disciple numéro un. Celui que j'ai longtemps caché pour que personne ne se doute de rien. J'en ai même trompé Dumbledore qui t'a accueilli dans son école à tes onze ans. Te voilà maintenant en troisième année à serpentard et personne n'a jamais rien su sauf mes plus fidèles mangemorts.

ALORS DEUX TROIS TRUCS :

- Avatar négociable (me demander par MP)
- Histoire totalement libre pour ce qui est de ta vie avant moi et avant ton entrée à Poudlard si ce n'est que je suis pas un tendre et que tu as travaillé dur. (riche ou pas...)
- Patronus : Un loup à fourrure argenté et aux yeux verts
- Épouvantar : La mort
- Enfin je vouerais un culte à qui prendra ce PV
- A la moindre question n'hésitez pas à me contacter par MP.

TA VIE SOCIALE :

Bellatrix Black
Ton idôle
Jérémy Jedusor/Frost feat Bobby Andonov (négociable) Amy-amy-lee-7049776-100-100
Tu l'aime bien. Tu pensais pas trouvé aussi sadique chez les femmes. Tu rigole bien avec elle et tu aime aussi quand vous vous entraînez. Tu espère un jour arriver à son niveau de sadisme afin de me satisfaire bien plus encore.


Aaron Vawlish
Une saine rivalité
Jérémy Jedusor/Frost feat Bobby Andonov (négociable) Tomwavatar01
Aaron et toi c'est un peu le grand frère et le petit frère. Tu aimes sa présence mais tu le trouve aussi très brillant. Bien que tu sois déjà très doué tu aimerais avoir son niveau de sorcellerie. Tu adores te battre contre lui pour mesurer ton évolution.


Lord Voldemort
Ton père
Jérémy Jedusor/Frost feat Bobby Andonov (négociable) RF
Je suis sans doute la personne que tu aimes le plus au monde. Tu as adopté ma façon de vivre et trouve cela jouissif. Il n'y a pas de place pour les faibles est ce que je t'ai appris de mieux durant nos séances d'entraînement. Tu ne cherche qu'une chose. Me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy Jedusor/Frost feat Bobby Andonov (négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Jedusor- Je fais le mal et je le fais bien-
» Abbygail Reever (Nom négociable)
» I need to speak with you... With my sister feat Bella
» Vous voir auprès de moi me fais tant de bien feat T-T et G-D
» Mieux vaut tard que jamais. Feat Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs de Poudlard :: Postes vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: