AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (F) A. GREENE & (M) K. LUTZ:: Jezabel Holmort et Samaël Maxwell :: cousine et meilleur ami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) A. GREENE & (M) K. LUTZ:: Jezabel Holmort et Samaël Maxwell :: cousine et meilleur ami. Empty
MessageSujet: (F) A. GREENE & (M) K. LUTZ:: Jezabel Holmort et Samaël Maxwell :: cousine et meilleur ami.   (F) A. GREENE & (M) K. LUTZ:: Jezabel Holmort et Samaël Maxwell :: cousine et meilleur ami. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:00

Jezabel Holmort



Serpentard 5ème ou 6ème année au choix Sang-Pur adhère aux idées des Mangemorts est promise à Samaël Maxwell ne supporte absolument pas sa cousine bonne occlumens sa plus grande peur est elle, défigurée.

Tout le monde pense que Calypso est de nature timide. Mais c'est faux ! Elle est comme tous les autres Serpentard : manipulatrice, calculatrice et mesquine. Je la connais mieux que quiconque; J'ai été élevée avec elle, en fait. Elle est ma cousine et ma rivale. Depuis qu'elle est arrivée, à la suite de la mort de ses parents, on a tout de suite commencé à se détester. Elle manipulait mes parents pour que je me fasse punir lorsque nos disputes tournaient mal. En plus, elle m'a toujours tout pris : mes parents, mes amis, et même mon futur mari car oui, lui aussi, il est complètement sous le charme de ma cousine. Suis-je la seule à voir son véritable visage ? Quoi qu'il en soit, je sais qu'elle cache quelque chose et, foi de Jezabel Holmort, je le trouverai, son secret !
Ineedyou

Hey bien tout d'abord merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario !
Le prénom et l'avatar sont totalement négociables, bien que je voudrais être prévenue si c'est le cas ! Seul le nom de famille n'est pas négociable...
Concernant les "qualités" du RPgiste, je dois dire que je suis allergique aux fautes d'orthographes, donc je serai très pointilleuse sur ce point-là ! Pour les lignes, je fais facilement une page de Word, voire plus selon mon partenaire. Je souhaiterais également quelqu'un capable de faire avancer le RP, pas quelqu'un me laissant créer le décor, déterminer les actions,...
Je pense que c'est tout. Merci beaucoup pour l'attention que vous avez apportée à ce scénario, et j'espère avoir le plaisir de RP avec vous bientôt !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) A. GREENE & (M) K. LUTZ:: Jezabel Holmort et Samaël Maxwell :: cousine et meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREENE & (M) K. LUTZ:: Jezabel Holmort et Samaël Maxwell :: cousine et meilleur ami.   (F) A. GREENE & (M) K. LUTZ:: Jezabel Holmort et Samaël Maxwell :: cousine et meilleur ami. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:12

Prénom Prénom² Nom



Serpentard 6ème année Sang-Pur adhère aux idées des Mangemorts est promis à Jezabel Holmort, pour son plus grand malheur ferait tout pour Calypso, même renier ses idéologies essaye de convaincre Calypso d'adhérer aux idéologies des Mangemorts sa plus grande peur est d'être renié par sa famille.

Les gens ne connaissent que les deux rôles que joue Calypso : la timide et la manipulatrice. Seul moi connait son vrai visage : une jeune fille blessée, qui ne souhaite que retrouver sa vie d'antan, avant la mort de ses parents, quand elle vivait en Russie avec son frère. Enfin, elle tente de me faire croire qu'elle n'en a plus rien à faire de son frère, car il a laissé son oncle et sa tante l'emmener, sans chercher à la garder avec elle. Mais je ne suis pas dupe. Je l'entends gémir la nuit, je l'entends appeler son frère à l'aide... et je ne peux rien faire. Je suis le seul à la connaitre réellement. Je la vois encore, arrivant de Russie chez les Holmort. Je me souviens de la difficulté que mon père et son oncle ont eu pour la rendre obéissante. Je la vois hurler de douleur sous les effets des Doloris qu'on lui lançait pour qu'elle devienne docile. Je la vois pleurer dans mes bras, sans pouvoir la consoler. Puis, les pleurs sont devenus moins fréquents et ont fini par cesser complètement. Elle était devenue comme nous, sang-purs, froids et distants, insensibles face à la douleur, tout à fait l'opposé de ce qu'elle était. Pourtant, je sais, je sais qu'elle pourrait redevenir comme avant car elle, elle a connu l'amour durant de nombreuses années. Moi, c'est elle qui me l'a fait découvrir. Résultat : je suis amoureux d'elle car oui, depuis qu'elle est là, j'ai un cœur.
Ineedyou

Hey bien tout d'abord merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario !
Le nom de famille est totalement négociable, bien que je voudrais être prévenue si c'est le cas ! Seul le prénom n'est pas négociable... ou alors très difficilement, Samaël est un de mes prénoms préférés ! Quand à l'avatar, s'il était possible de garder Kellan Lutz, ce serait très gentil de votre part !
Concernant les "qualités" du RPgiste, je dois dire que je suis allergique aux fautes d'orthographes, donc je serai très pointilleuse sur ce point-là ! Pour les lignes, je fais facilement une page de Word, voire plus selon mon partenaire. Je souhaiterais également quelqu'un capable de faire avancer le RP, pas quelqu'un me laissant créer le décor, déterminer les actions,...
Je pense que c'est tout. Merci beaucoup pour l'attention que vous avez apportée à ce scénario, et j'espère avoir le plaisir de RP avec vous bientôt !!


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) A. GREENE & (M) K. LUTZ:: Jezabel Holmort et Samaël Maxwell :: cousine et meilleur ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs de Poudlard :: Postes vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: