AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions et suggestions.

Aller en bas 
+2
Andromeda Black
James Potter
6 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Messages : 416
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:46

Hello ^^

J'ai beau être en panne d'inspiration le changement de date me fait rudement plaisir, sauf que...

Tout les rp qui se passe après la rentrés (avril ect...) devrait être supprimé non ?
Une sorte de nettoyage en vue de sujet propice au mois de Septembre ?

Doit on installer une chronologie ?
Personnellement je pense que ça pourrait aidé, une sorte de récapitulatif des "moments"
Chaque nouveau rp ouvert devrait avoir une date.
Même si cela se déroule en septembre.

Par exemple :

Lily & Mélia parlent dans la bibliothéque le 7 septembre.
Remus, Peter, Siri & James font un RP pleine lune. ect....

Pas de grosse durée bien sur, on peut dire que notre mois de septembre RP, correspond a environ un mois voir deux de la vie réelle (car certains on des exam, des boulots, c'est l'été et tout)

Heu sinon voilà
Trop beau design x)

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:45

Coucou Jamesie! =) Merci pour tes suggestions.

Je pense qu'il y a aura un nettoyage oui, sinon on va se paumer mais sinon je suis plutôt d'accord avec ton idée de chronologie, c'est une bonne idée. Il ne reste plus qu'à la faire valider par Lily chérie =)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 416
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

Merci Ma compote (pas taper).
D'ailleurs, si vous êtes occupez je me ferais un immense plaisir de vous aidez le soir en rentrant du boulot Smile ou autre plage horaires ça dépend du patron x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:31

coucou, oui très bonne idée la chronologie Very Happy
Oui oui, il y aura un nettoyage ^^
Avec grand plaisir James, si tu as le temps sinon t'inquiète pas ça va le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:32

Ce serait avec plaisir James, merci =) On devrait lui mettre les droits de modérations par contre sinon il ne pourra rien faire :s
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 416
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

Déjà je referais une MAJ des Avatars Smile
(j'avais déjà commencé ^^)
Mais merci de votre confiance les filles j'vous aime http://img15.hosting
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

Merci à toi de nous aider! On te zaime aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 416
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:36

Ne me remercier pas Smile
Si je le fais c'est parce que j'aime ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:01

Ohhh oui si tu veux bien bien sur ce serait avec plaisir que tu deviennes un modo Very Happy
C'est vraiment très gentil de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 280
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma salle commune à réviser, travailler ou jouer de la guitare ; avec Andromeda dans un recoin du château ; à jouer au Quidditch ou avec mon meilleur ami Edgar en train de faire les fous.

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Le Bien

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:40

James Potter a écrit:
Hello ^^

J'ai beau être en panne d'inspiration le changement de date me fait rudement plaisir, sauf que...

Tout les rp qui se passe après la rentrés (avril ect...) devrait être supprimé non ?
Une sorte de nettoyage en vue de sujet propice au mois de Septembre ?





... Peut-être pas quand même... supprimer... Shocked
Ils ont existé quoi les RPs, faut pas les supprimer...
A la corbeille plutôt...
J'aime bien revoir parfois mes anciens rps moi... ou juste garder une trace de mes anciens rps...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:26

Ted... Y'a une corbeille... Suis parfois amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Potter

Amélia Potter


Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2012

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre pour le moment

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:33

Bien moi, personnellement, le nettoyage des posts ... je n'apprécie pas trop. Pas que je veux "chialer", mais j'y ai mit du temps, de l'énergie et du coeur. Les voir effacés ainsi parce qu'on décide de changer de temps, bha ça me dérange. La question que je me pose : est-ce que ce sera ainsi à toutes les fois où il y aura des changements de contexte et de temporalité ? J'ai quand même un travail, une vie de femme mariée ... mon implication sur les RP se font sur mon maigre temps et honnêtement, je tenais à mes sujets.

Ce n'est qu'une critique constructive ... mais je suis un peu de l'avis de Ted (et même, je n'aurais rien supprimé ... il n'y avait même pas de chronologie dans les posts, alors ça aurait put passer).

Il est probablement trop tard pour retourner en arrière et c'est dommage. Ce n'est pas trop inspirant de mettre son imagination par écrit sur un forum pour le voir supprimé ainsi Sad Bref, c'est pas trop vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:06

Mais ne t'inquiètes pas Amélia, ils sont toujours là, on ne les a pas supprimé ! Ils sont tous dans la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:19

Si tu veux qu'on les remettent on les remets ils ne sont pas supprimé. Mais étant donné qu'il y avait plusieurs post avec des joueurs inactifs ou supprimé on a décidé de faire un ménage. Alors désolée que ça te déplaise. On fait de notre mieux. Encore désolée mais rassure toi je vais ressortir tes posts .

EDIT voilà t'es post sont de nouveau sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Potter

Amélia Potter


Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2012

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre pour le moment

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:00

Merci de les avoir remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 416
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:12

Heu j'admet que j'aurais du précisé un côté archive/corbeille et non une suppression totale.
Vraiment désolé

*se sent complètement idiot*

Bon promis cette semaine je fais cette MAJ Avatar et la chrono
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:23

J'ai une question :Tout les sujets que vous avez mit à la corbeille, pourquoi on peut plus les voir ?
Normalement la corbeille doit être accesible aux membres non ?
Enfin, je sais pas , mais c'est souvent comme ça sur d autres fo', ainsi on peut relire les anciens rp qu on a fait et s en inspirer...Parce que là, le fait qu'on puisse plus du tout voir les anciens rp, c'est triste je trouve. On a quand même passer du temps à les écrire, c'est pas comme si ils fallaient les enterrer définitivement. Vous pourriez pas la rendre accesible la corbeille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:40

Je comprend pas là Bella... La Corbeille est haut du forum...

Et personnellement je tiens à informer tout le monde que je quitte le staff donc pour les questions veuillez vous adressez à Lily, James ou Ted merci
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:45

Ah ? Ben je l'ai pas vue... Mais aussi avec mon téléphone, je vois pas grand chose --' Désolé alors, je retire ce que j'ai dit.

PS : C'était qu'une question, ça n'avait rien d'hostile hein ^^" Je précise parce que j'étais toujours peur qu'on prennne mal ce que je veux dire. Je disais ça gentiment, mais enfin, par écrit on peut pas vraiment le voir c'est pour ça que je tiens à préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 280
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma salle commune à réviser, travailler ou jouer de la guitare ; avec Andromeda dans un recoin du château ; à jouer au Quidditch ou avec mon meilleur ami Edgar en train de faire les fous.

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Le Bien

Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:59

Pas de problèmes t'inquiètes Wink Le problème-qui-n'en-était-pas-un est donc réglé !

D'un côté tu es un peu pardonnée parce que moi-même généralement je vois toujours la corbeille en bas des fow Wink

PS : J'aime relire mes précédents RPs aussi donc, rassurée de pouvoir le faire aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions.   Questions et suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions ?
» Je viens d'arriver et je pose déjà des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs de Poudlard :: Questions et suggestions. Voie11 :: Questions ( invité )-
Sauter vers: