AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashton Smith - Alex pettyfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2012

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Indecise.

Ashton Smith - Alex pettyfer Empty
MessageSujet: Ashton Smith - Alex pettyfer   Ashton Smith - Alex pettyfer Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:45


    Ashton Smith - Alex pettyfer Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-24655862-100-100 Ashton Smith - Alex pettyfer 5-43 Ashton Smith - Alex pettyfer Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509420-100-100
    Ashton Prénom2 Smith
    Yeah, j'suis libre
    feat. Alex Pettyfer.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;28/05
    âge ; 16 ans
    statut ; Sang mêlé
    maison ; Serpentard ou serdaigle
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Drole, rieur, moqueur, energique, manipulateur, seducteur, protecteur

    L'histoire est libre, totalement ! 3
    Humm, tu es qui toi?
    Ashton Smith - Alex pettyfer Blake-blake-lively-22949529-100-100Narcissa Black ft. Blake lively
    Elle est promise ? Et alors, il sait pertinemment que Cissy peut changer, ce qu'il voit en elle, c'est une belle personne, pas une Black version Bellatrix. Alors il fait face à Lucius et le reste de la famille Black pour tenter de remettre sa meilleure amie dans le droit chemin. Sa meilleure amie ? Seulement ? Il aimerait tellement plus au fond.. Il le lui répète, espérant la faire craquer un beau jour..
    [img][/img]Julia Peterson ft.Dianna Agron
    Oui, meilleur ami seulement, il lui a dit et c'est bien clair. Il l'adore, certes mais ses sentiments sont ailleurs. Il ne veux pas la perdre, et encore moins la blesser mais la repousser froidement est devenue seul moyen de lui faire comprendre que rien est à esperer de plus.
    [img][/img]Andromeda Black ft. célébrité
    La soeur de Cissy, et aussi mon ex petite copine. Même si notre relation est encore assez tendu, elle me soutient dans ma lourde mission concernant le changement de Narcissa. Enfin bon.. Nous sommes en bon termes.. Je pense..
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Smith - Alex pettyfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs de Poudlard :: Postes vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: