AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:49

Bella & Rod'




Je marchais dans les rues de Pré-au-Lard, pensive.
Rodolphus avait insisté pour qu'on se voit...Je pouvais le comprendre.
Je n'étais pas la fiancée exemplaire, j'en étais consciente. Ma mère me reprochait déjà de passer plus de temps aux réunions et aux réceptions des Mangemorts qu'auprès de mon fiancé, et son reproche était fondé, je devais l'avouer, mais ma carrière était le plus important dans ma vie, c'était un fait.
En tant que Premier Lieutenant, j'avais de grandes responsabilité, et je me devais d'honorer la confiance que le Seigneur des Ténèbres avait placée en moi.
Ce poste de Mangemorts, j'avais travaillé sans relâche pour l'avoir, personne ne le méritait autant que moi. Et je tenais à le garder. J'adorais ce que je faisais. J'avais ma place à la droite du Maître, pour le seconder dans ses plans.
Mais ma place était elle aussi auprès de Rodolphus ? J'en doutais de plus en plus...
En fait, je ne savais même plus quoi en penser. Certes, il était le mari idéal pour moi. En plus d'être l'héritier d'une des familles de sang purs les plus prestigieuse de Grande-Bretagne, il était séduisant, il avait les mêmes opinions que moi, adorait la magie noire, et surtout, il m'acceptait comme j'étais ( ce que beaucoup d'hommes n'aurait pas faits, vu que la plupart des sangs-purs n'aimaient que les femmes soumises sur lesquelles ils pouvaient avoir un contrôle total ).
Rodolphus et moi avions toujours été de très bon amis. Ils n'avait jamais critiqué mon côté garçon manqué, mon envie de me battre, mon ambition à rejoindre les Mangemorts. Peu d'hommes auraient accepté que leur future épouse décident de se battre pour la cause qu'elle soutenait, pensant qu'une femme n'avait pas sa place sur un champ de bataille. Mais lui, au contraire, était l'une des seules personnes avec qui j'avais pu partager mes si fortes convictions. Rodolphus m'aimait, du moins c'était comme ça que je percevais, et je ne pouvais pas y être insensible.
Et pourtant, mes sentiments à l'égard de Rodolphus n'étaient rien comparé à ceux que je consacrais au Seigneur des Ténèbres.Je l'avais toujours aimé et il était tout pour moi, ce n'était pas nouveau. Mais depuis quelques temps, j'avais l'impression d'avoir ma chance avec lui, et si j'avais une chance, je ne pouvais pas la gâcher. Alors, plus les jours passaient, plus je me sentais tiraillée par le regret à l'idée d'épouser Rodolphus. Et j'étais là, au milieu de toute cette incertitude, à me demander si je voulais vraiment prendre le risque de m'attirer les foudres de ma famille en rompant ma promesse de mariage et à briser toute ma relation avec Rodolphus ? Et par dessus tout, à me demander si le Seigneur des Ténèbres pouvait vraiment vouloir de moi ou si je me faisais des idées ?

J'entrais dans la Taverne des Trois Balais, là où Rodolphus m'avait indiqué de le rejoindre dans sa lettre. J'ignorais de quoi il allait me parler...A vrai dire il pouvait avoir tellement de choses à me reprocher...Le fait de ne lui avoir rien dit sur ma mission, le fait d'avoir prit le risque d'effectuer ma mission à visage découvert et d'être maintenant directement impliquée dans l'infiltration de Poudlard...Ou peut-être se doutait il de quelque chose, face à mes absences suspectes ? J'espérais que non, car si je me faisais des films au sujet de l'intérêt du Seigneur des Ténèbres à mon égard et que j'apprenais n'avoir aucune chance avec lui, il fallait impérativement que j'épouse Rodolphus. Je savais que je ne trouverais personne de mieux que lui, et même si je ne l'aimais pas autant que j'aimais Lord Voldemort, je l'appréciais beaucoup. Et puis, il était de mon devoir, en tant que femme de sang-pur, et je respectais les traditions, de me marier et de conserver la pureté du sang en mettant au monde un héritier.

Quoiqu'il en soit, même si Rodolphus pouvait avoir beaucoup de reproches à me faire, je n'étais pas du genre à m'excuser ou à même à me sentir coupable. J'étais après tout, libre de faire ce qu'il me plaisait. Il savait bien que j'étais une femme très indépendante et si cela le dérangeait, il n'aurait pas dû me choisir comme future épouse. Notre éventuel mariage ne changerait rien à mon besoin de liberté, c'était essentiel qu'il le comprenne.
J'avais répondu à son invitation, ce n'était déjà pas mal.Après tout, rien ne m'y obligeait.

Je reconnus Rodolphus, assis à une table un peu isolée. Il avait déjà commandé à boire, il devait être là depuis quelques minutes . Était ce lui qui était toujours un peu à l'avance ou moi qui étais toujours un peu en retard ?
Je retirais mon manteau, que je posais sur ma chaise, et m'approchais de Rod'. On ne lisait aucune trace de culpabilité sur mon visage, car je n'en avais pas. Mais j'avais aussi choisi d'agir comme si j'ignorais totalement les raisons qui pouvait l'avoir amené à me « convoquer » de la sorte. On ne sait jamais, peut-être qu'il m'avait envoyé ce hiboux pour une tout autre raisons, et qu'il ne comptait pas me faire de reproches.

- Tu m'a manqué Rod'..., dis je après avoir déposé un baiser sur les lèvres de mon fiancé, ayant donc décidé d'agir normalement, pour ne point éveiller ses soupçons.

Je m'assis ensuite, et le regardant, lui demandais :

- Tu voulais me parler de quoi ?


Dernière édition par Bellatrix Black le Lun 25 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais!

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:14

C’était aujourd’hui que Rodolphus devait retrouvé sa chère et tendre…Chère oui tendre…On pouvait en douter ! Il était clair que Rodolphus était amoureux de cette femme, oui il était froid, oui il était méchant ! Mais l’amour est-ce seulement une histoire de gentil ? DE gens extravertis ? Non, après oui il était peut-être trop froid avec la jeune femme, mais comment pouvait-il en être autrement ? Depuis toujours il avait appris à être dans la retenue, le refus de montrer aux autres ses états d’âme, sentiments. Ça faisait des semaines qui ne l’avait pas vu ! Comment avait-elle reçu la missive qui lui avait fait parvenir par hibou ? Il lui demandait expressément de venir et étant donné qu’elle est une femme indépendante Rod avait peur qu’elle l’ait mal pris…



Rodolphus Lestrange
Quelque part dans Londres.

À Bellatrix Black Le 14 Juin 1977
Poudlard


Ma très chère Bella,


J’ai eu vent par quelqu’un de nos confrères que toi et le maître aviez pris d’assaut le poudlard Express, je t’en félicite ! Je regrette juste que tu ne me l’aies pas dit avant ! Mais ce n’est pas très grave. L’opération est une réussite et tu es en bonne santé c’est tout ce qui compte Bella. J’espère que ton nouvel emploi de professeur te plaît ! Je dois passer pas loin de pré-au-lard j’aimerai bien t’y retrouver ! Si cela t’es possible avec tes nouvelles prérogatives sans parler des potentiels ordres du maître.
Ma chère Bella je t’embrasse en espérant te voir dans une semaine.


Rodolphus Lestrange.



C’était une lettre assez courte, mais il allait à l’essentiel… Enfaîte il n’avait rien de plus a écrire, il ne pouvait pas lui en vouloir. Ne pouvait-il pas ou ne voulait-il pas lui en vouloir ? Voilà deux choses totalement différentes ! ET dans le cas de Rod c’était parce qu’il n’avait pas envie de lui en vouloir, il savait comment elle était ! Indépendante et fier ! Pas le genre de femme qui fait la bonniche à la maison à s’occuper des gamins, des elfes de maisons. Et c’était là tout son charme !! Quand il lui avait demandé sa main, il savait comment elle était ! Il avait réellement envie de passer sa vie avec elle ! Il était amoureux depuis des années. Depuis… la seconde année à Poudlard, ouaip ça devait dater de là !

Arrivé au petit village il avait marché un moment avant d’entré dans la taverne qu’était les trois balais. C’était loin du standing des bars, restaurant qu’il avait l’habitude de fréquentait, mais dans cette partie du pays on ne trouvait pas mieux ! D’ailleurs à l’occasion il devrait songer à ouvrir un restaurant ! Avec la vue, la tranquillité cet endroit avait du potentiel ! Quoi ? Lui mangemort ? C’est vrais, enfaîte il pensait à ça, car il n’avait pas vraiment envie de penser à sa rencontre avec Bella… Surtout qu’il savait que leur « couple » avait ce qu’on pouvait appeler : du plomb dans l’aile… et ce plomb n’était autre que Lord Voldemort… Soit un sacré plomb les gars ! Rod savait que sa fiancée avait toujours voué un culte pour le mage noir, mais de là à l’aimer… Lestrange ne l’aurait jamais pensé ! Mais la vérité était telle ! Oh il n’était pas sur ! Mais le fait qu’elle parte sans rien dire avec Voldemort sans lui envoyer une seule lettre l’avait fait un peu douter…

Assis à une table suffisamment reculée pour avoir un minimum d’intimité le jeune homme attendait sa fiancée. Une chope à la main. Il n’eut pas longtemps à attendre avant de voir la jeune femme se pencher sur lui pour l’embrasser. Il s’était trompé peut-être ? Il s’était juste fait un film et qu’il n’avait aucune crainte à avoir ? Il décida donc juste de lui sourire avant de reprendre quelques secondes son expression froide qui le caractérisé si bien.

Bella…ça faisait tellement longtemps..Tu m’as beaucoup manqué !

Tu veux quelque chose à boire ?



[i] Dit-il avant de la regarder dans les yeux. Rien que pour ça il l’aurait fait venir ! Mais elle ne perdit pas le nord et rapidement elle lui demanda pourquoi il l’avait fait venir. Que lui dire ? Comment expliquer à quelqu’un qu’on a peut-être des doutes sur la personne ? Alors que celle-ci est peut-être juste prit dans son travail qu’elle en a oublié son fiancé ? Ça ne serait pas la première fois… Elle prenait son rôle de mangemort vraiment à cœur, elle n’était pas le premier mangemort venu… non elle était le lieutenant de Lord Voldemort. Lui par contre était le premier mangemort… Enfin, il ne pensait pas ça de lui… il était trop fier pour avouer qu’il était au même rang que les autres.qu’il était aux yeux du maître qu’un simple soldat parmi les autres. Après quelques secondes de réflexion, le jeune homme finit par répondre à sa fiancé.


Et bien…je voulais juste te voir enfaîte… avoir un peu de tes nouvelles ! Savoir si ça se passait bien avec le maître.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:25

Ce que j'avais redouté n'arriva pas, à mon grand soulagement...Enfin, je n'étais pas tout à fait soulagée à vrai dire. J'avais beau tenter de me mentir à moi-même, Rodolphus parvenait à me faire éprouver ce sentiment douloureux et contraignant qu'est la culpabilité. Mais comment ne pouvais je pas me sentir coupable devant toute l'affection qu'il me témoignait, devant l'amour qu'il me portait et qui l'aveuglait ? Peut-être aurais je intérieurement préféré qu'il m'en veule, ma conscience n'en aurait été que moins torturé...Mais derrière son regard froid, il me prouvait son amour en toutes circonstances, ,ce qui rendait la situation encore plus délicate et ce qui me dépeignait comme quelqu'un d'injuste, de fautive face à lui..Je l'étais sans doute, le tout était de l'accepter, et apparement, je n'y arrivais pas...
Autant j'adorais faire du mal à des tas d'autres personnes, autant je sentais l'euphorie en voyant la souffrance de certaines personnes...Autant c'était différent avec Rodolphus. Je ne voulais pas le blesser. Après tout ce qu'il avait fait pour moi, après tout ce qu'on avait vécu depuis notre enfance...Il avait été mon meilleur ami des années durant, il avait été le seul à croire à moi...
Me retrouver devant lui me rappellait que je n'étais pas insensible à son charme, que je tenais à lui, que je l'aimais peut-être bien moi aussi...Pas autant que le Seigneur des Ténèbres, car mes sentiments à son égard était plus forts que tout ce qu'il m'avait déjà était donné de ressentir dans ma vie, mais quand même...Il m'arrivait de penser que je l'aimais malgré tout... Et c'était pour ça que je l'avais évité ces derniers temps, je voulais oublier que je tenais à lui...
Quand il m'avait choisi comme promise, quand il m'avait demandé ma main, je n'avais pas trop hesité. C'était tellement évident aux yeux de tous, que lui et moi, étions faits l'un pour l'autre...Rodolphus était un homme des plus admirables. Il arrivait encore à ne pas m'en vouloir, il était prêt à tout accepter par amour pour moi...Et puis, ce que j'appréciais par dessus tout, il me jugeait comme son égal, ne pensait pas que les hommes étaient supérieurs aux femmes. Une grande intelligence dont la plupart des hommes étaient dépourvu...Il m'avait même félicité dans sa lettre pour le travail que j'avais accomplis lors de la prise d'otage. Encore une chose qui me faisait culpabiliser, d'ailleurs...

Je glissais lentement ma main le long de la table afin de saisir la sienne.

- Oui, tout va bien...Tu ne devrais pas t'inquièter pour moi, tu sais., répondis-je en souriant.

Mais est ce qu'il s'inquiétait pour moi, ou pour nous ? Il m'avait quand même demandé si ça allait bien « avec le Maître ». Le fait que je ne l'avais mis au courant de rien concernant le projet du Seigneur des Ténèbres pouvait lui avoir parut étrange...A vrai dire, je m'en rendais compte, il n'était pas très intelligent de ma part de lui avoir caché ça. Enfin, peut-être qu'il n'avait aucuns soupçons, mais, par précautions, je décidais de le rassurer à ce sujet, et de soulager ma culpabilité naissante par la même occasion, en faisant ce qui m'était totalement inhabituel ; m'excuser.

- Pour la mission, j'aurais peut-être dû t'en parler...Ou t'avertir plus tôt...Je suis désolée que tu l'aie appris par quelqu'un d'autre..., dis je en serrant sa main dans la mienne.

Le fait que je passe l'épreuve quasi-insurmontable et peu communes des excuses signifiait vraiment quelque chose. C'était au dessus de mes capacités sentimentales habituelles, si je puis dire. Et Rodolphus s'en rendrait forcément compte. J'ésperais que ça effacerait ses soupçons si il en avait...


( NB : Voilà, j'ai finis mon exam d'aujourd'hui plutôt que prévu alors je te répond déjà Smile Plus que trois exams, je m'encourage moi même xD (yn) )
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais!

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:27

Elle lui rendit son sourire, c’était un bon début pensa Rodil n’était pas mécontent d’être venue, le fait de pouvoir la voir l’enchanté, non vraiment ! Pour lui c’était vraiment une personne d’exception et peu de gens pouvaient se vanter d’avoir son estime ! Il était très pointilleux avec ses connaissances, amis… DE telles sortes que peu de gens le supporter, pour lui tout devait être parfait, pas de fausse note ! Les personnes devaient avoir des compétences en magie qui dépassé la norme, des gens compétents quoi ! Cet attachement à cette caractéristique devait provenir de son éducation, en effet depuis qu’il est jeune enfant on lui a appris à apprécier seulement les personnes puissantes du coup c’était restait !

Presque perdue dans ses pensées le jeune homme sursauta presque quand la jeune femme lui saisit sa main. Non que ça soit désagréable, mais ce genre de témoignage d’affection étaient rares avec la jeune femme. Même s’ils étaient, rare Rodolphus savait, que la jeune femme l’aimait il n’en doutait pas. Du moins il ne s’en serait pas douté jusqu’à maintenant, la voyant comme ça de plus en plus proche du seigneur il se demandait si l’admiration qu’elle témoignait ne devenait pas quelque chose de plus… Comment dire ? De plus fort oui… Rod ne voulait pas nommer la chose telle qu’elle était : de l’amour ! Mais accepter de nommer la chose n’est pas accepter son existence ? Oui c’était sans doute pour ça qu’il ne voulait pas.

Il sera tendre la main de sa bien-aimée, il savait pertinemment qu’il n’avait pas à s’inquiéter, elle était débrouillarde ! Elle était un mage noir elle aussi ! Et puis… Il y avait le maître avec elle ! Il ne pouvait rien lui arriver, rien de physique du moins ! Après c’était une autre histoire ! Là pour le moment il y avait un moment inédit, oui, elle s’excusait ! Était-ce vraiment Bellatrix qui se trouvait devant lui ? Elle si fier qu’elle ne s’excusait presque jamais sauf peut être avec Voldemort, et encore Rod en doutait… Qu’avait-elle à se reprocher pour qu’elle s’excuse de la sorte ? Elle partait souvent en mission sans l’en avertir et Rod ne s’en était jamais offusqué n’y même inquiété. Certes avec une mission de ce genre il s’était un petit peu inquiété ! S’attaquer au Poudlard Express ce n’était pas rien ! Elle aurait pu être blessée par des professeurs ou pire par des Aurors en missions ?

Ses excuses cachées peuvent être quelque chose de plus profond, quelque chose qu’elle ne voulait pas dire, ne pas avouer. Mais Rod dans sa stupidité, ou son amour ? N’était pas sur de vouloir demander à Bella.


Oh tu sais… J’ai l’habitude maintenant c’est pas grave. Mais ça ne te ressemble pas… Après une courte pose il repris. Tu pars toujours aux quatre coins de l’Angleterre, du monde peut être ? Et je m’inquiète presque jamais… Mais c’est vrai que cette mission était importante ! Sans doute plus dangereuse que les autres… J’aurais bien voulu venir ceci dit. ET du coup quel poste occupes-tu ?

Mise à part ce petit : « ça ne te ressemble pas » Rod n’était pas allé plus loin dans son questionnement, il aurait pu ceci dit ! Mais sans doute il n’avait pas trouvé le courage.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:30

Même si je savais que mon sentiment de culpabilité ne serait que de courtes durée car une fois que Rodolphus ne se trouverait plus devant moi, ce serait le Seigneur des Ténèbres qui hanterait mes pensées. Néanmoins, je devais avouer que, même si je détestais le fait de m'être abaissée à des excuses, je me sentais déjà beaucoup moins coupable qu'il y a deux minutes.

« Oh tu sais… J’ai l’habitude maintenant c’est pas grave. Mais ça ne te ressemble pas… Après une courte pose il repris. Tu pars toujours aux quatre coins de l’Angleterre, du monde peut être ? Et je m’inquiète presque jamais… Mais c’est vrai que cette mission était importante ! Sans doute plus dangereuse que les autres… J’aurais bien voulu venir ceci dit. ET du coup quel poste occupes-tu ? »

Face à la réponse de Rodolphus, je me demandais si je n'avais pas fait pire que mieux en m'excusant de la sorte. Il avait raison, ça ne me ressemblait pas.
Et puis, il était stupide de ma part de vouloir m'excuser pour quelque chose que je n'avais même pas encore fait...C'est vrai, après tout, j'envisageais la possibilité de quitter Rodolphus. Mais mes sentiments envers le Seigneur des Ténèbres avaient toujours été les mêmes, et je n'avais jamais trouvé ça injuste par rapport à Rodolphus jusqu'à présent...Ce sentiment d'injustice était peut-être dû au fait que, sans lui, je ne serais jamais parvenue là où j'étais. Sans lui, mon ambition de devenir la première femme à rejoindre les Mangemorts ne serait restée qu'un rêve inaccompli sur lequel je me serais lamentée pour le reste de ma vie. C'était lui qui m'avait présenté au Seigneur des Ténèbres, je lui étais redevable de cela. Alors forcément, ça sonnait faux de penser à le quitter pour le Maître, alors que sans lui, je ne l'aurais peut-être jamais rencontré, ou du moins, jamais côtoyer de près. C'était une situation très étrange...Alors que j'essayais de m'éloigner de Rodolphus, je me rendais compte que j'étais attachée à lui, plus que je ne l'aurais imaginé.
Et pourtant, si le Seigneur des Ténèbres me portait de l'intérêt, il était évident que j'allais devoir quitter Rodolphus. Le Seigneur des Ténèbres me ferait un si grand honneur en me choisissant moi, parmi toutes les autres femmes qu'il pourrait avoir...Et je savais que je serais parfaite pour lui. J'étais la seule à le comprendre, à le voir à sa juste valeur. Les autres Mangemorts ne s'imaginaient pas à quel point il était supérieur, à quel point il méritait qu'on le respecte...Il était comme un Dieu pour moi. Je ne pouvais rien lui refuser. Et je ne voulais rien lui refuser. Je voulais le rendre fière, être la plus importante à ses yeux. Et pour le moment, c'était pari tenu.

Il fallait que je trouve quelque chose à répondre à Rodolphus.

- Pourquoi tu t'inquièterais ? Tu sais bien que je sais me battre, dis je souriant en coin et, baissant la voix, j'ajoutais, avec un sourire plus sadique, tu sais bien que je sais torturer et tuer...

Avoir le pouvoir de vie et de mort entre ses mains, Rodolphus savait comme moi à quel point c'était jouissif. Cette sensation de pouvoir intense, de contrôle total sur la victime...Une fois qu'on a tué, on ne peut plus s'arrêter. On cherche sans cesse une nouvelle victime, un nouveau moyen de se sentir si fort, si dangereux, si puissant...Et puis, il y a tant de personnes qui mérite la mort...Quoique, peut on vraiment les appeler des personnes ? De la vermine, des parasites...Ce sont des termes qui leur corresponde mieux. Je tuais pour un mieux, pour un monde meilleur, par devoir. Mais c'était un devoir que j'effectuais avec plaisir.

J'ajoutais ensuite :

- Quoi donc ne me ressemble pas ? M'excuser ? Faut bien sortir de la routine de temps en temps ! Et puis, tu devrais être content que je m'excuse non ? C'est normal que je le fasse après tout... On joue dans le même camp toi et moi, j'aurais pas dû te tenir à l'écart comme ça, c'est agir comme si tu ne faisais pas partie des nôtres ce que j'ai fais. Et les Mangemorts doivent être unis entre eux, je pense. L'union fait la force, comme on dit.

J'avais été très naturelle dans ma réponse, il serait surement convaincu cette fois.

- Enfin, sinon, je suis prof d'étude des Moldus maintenant. J'ai dû modifier tout le programme du cours... C'était dégoutant ce qu'on enseignant à ce cours avant que j'arrive, vraiment horrible ! Des pages entières qui vante les Moldus comme si ils étaient nos égaux, et qui décrive leurs coutumes et leur façons de vivre. J'ai dû rédiger tout un cours tout neuf, qui montre bien à quel point ce sont des êtres répugnants et méprisables.

C'était assez paradoxal que je sois, moi, Bellatrix Black, professeur d'étude des Moldus. Moi qui n'avait jamais vu à quoi ressemblait la salle de classe de ce cours durant toute ma scolarité à Poudlard...Mais avec mon nouveau programme, ce cours devenait tout à fait fréquentable. Indispensable même.

- Ca m'a fait bizarre quand même de retourner à Poudlard...Il s'est passé tellement de choses depuis qu'on a reçu nos ASPICS...Quand on y pense, il y a encore deux ans, on était même pas Mangemort. Et là,...C'est incroyable quand même, tu trouves pas ? Lui demandais je en souriant.

C'était vraiment incroyable en effet. J'avais réalisé mon rêve en moins d'un an, et sans Rodolphus, probablement que rien de tout ça n'aurait été possible...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais!

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:47

C’est vrai qu’il n’aurait pas dû lui faire part de ces inquiétudes… il savait que Bellatrix était une grande sorcière, il ne doutait pas des compétences d’autodéfense de la jeune femme. Mais il s’inquiétait juste pour elle… Malgré tout, ce qu’elle pouvait dire qu’elle sache tuer, torturer si elle était tombée contre quatre ou cinq personnes en même temps elle n’aurait pas pu se défendre… Quoi qu’elle puisse pensait de son « dieu » Rod savait qu’il n’irait pas jusqu’à aller sauver la jeune femme si jamais les risques pour lui étaient trop grands !
Oh il savait qu’il était un sorcier hors du commun, le plus puissant que le monde n’ait jamais porté ! Mais Rodolphus ne lui faisait pas réellement confiance, cet homme était sans aucun doute le plus fourbe et le plus méchant qu’on puisse connaître… Même pour une personne aussi cruelle que Rod Voldemort n’était pas digne d’une confiance aveugle…telle que Bella lui portait. Pour répondre à ses paroles, il offrit un sourire resplendissant.


Je le sais bien m… Bella. Excuse-moi… avec mes inquiétudes je ne voulais pas remettre en question tes compétences de guerrière !

Elle avait presque l’air en colère quand elle lui répondit qu’il devrait être content qu’elle s’excuse… Mais Rod était juste étonné ! Il avait l’habitude des piques qu’elle lui envoyait parfois. En réalité elle ne devait pas être en colère, peut être sur sa première phrase, mais certainement pas la seconde ! Elle lui rappela qu’il faisait partit du même camp, ce qui était vrai en somme, tous deux était mangemort ! Les plus puissants d’ailleurs ! Pensa fièrement Lestrange. Mais à l’intérieur de lui, il se renferma… Elle avait parlé de camp, de groupe… Et pas des mots que le jeune homme attendait : soit, coupe, amour… Il en fut vraiment déçu, qu’est ce qu’il était pour la jeune femme ? Une solution de secours si le maître ne veut pas d’elle ? Un ami bien agréable pour passer du temps ? Rod ne savait pas comment réagir… Devait il lui demandait ou pas ?

Tu as raison Bella… on doit se serrer les coudes ! On est tellement peu nombreux !

Elle prof d’étude des moldus ? Quelle connerie ! Elle sans doute la plus méprisante à l’égard des moldus apprendre aux jeunes enfants comment les traiter ? C’est bien drôles pensa le jeune homme. Elle n’avait jamais apprécié un moldus et pire… Elle comme Rod aimé les torturés, les tuer si l’occasion s’y prêter… 9a choqué vraiment Lestrange que les autorités puissent faire apprendre aux jeunes que les molduss sont leurs égales… Sérieusement ?! Les moldus sont dénués de tout pouvoir magique, de toute compétence spéciale et ils seraient aussi importants que les sorciers ? Non juste bon à être les esclaves des sorciers… Et encore… les elfes de maison font ce boulot bien mieux que ces imbéciles ignorants…

Ma pauvre Bellatrix…ça a dû être dur de devoir subir les conneries écrites dans les ouvrages du ministère… On ne t’a rien dit par rapport à tes… « Changements » ? Mais c’est bien que tu puisses leur enseigner la vérité…la réalité du maître !

Il ne voyait pas vraiment son fiancé installé devant un bureau en face d’une vingtaine d’élèves prêt à boire inlassablement ses paroles. ET c’était bien ! Comme ça elle pouvait inculquer à ce petit monde les paroles du maître et qui sait ? Peut-être, faire des nouvelles recrues ! Se retrouvait à Poudlard après toutes ces années devait être véritablement un choc… Après tout ils avaient passé sept ans dans cette école, il s’en était passé des choses dans cette école… oui plein de choses ! Rod se souvenait de tous les moments importants de cette époque, certain qui était heureux, d’autres qu’il aurait aimé peut être refoulé… A cette époque il n’était pas encore question de Voldemort ou de mariage, pourtant déjà à cette époque le jeune LEstrange était tombé amoureux de cette fille, si froide, cruel parfois avec les autres. Tous ces adjectifs négatifs qui… en temps normal aurait repoussé les hommes, lui, ça l’avait attiré…

Peut-être qu’il n’aurait pas dû la rencontrer ? Oh lui il ne pensait pas ça, loin de là, ce mec était depuis déjà un moment perdu, perdu d’amour pour une personne qui dans un sens s’était servie de lui pour accéder à Voldemort. Oui, car c’est bien Rodolphus qui avait fait intégrer Bellatrix chez les mangemorts, lui qui lui avait fait rencontrer ce qui deviendrait alors son rivale ! Mais lui ? Il se doutait que quelque chose se passait entre elle et Voldemort… Mais aurait-il le courage d’en parler avec elle ? Il en avait bien parlé à Narcissa, mais à elle ? Osera-t-il ? Tant de question qui reste sans réponse pour le moment.


Je veux bien te croire Bellatrix, il s’est passé tellement de chose dans cette école, de bon comme de mauvais moments… Mais une majorité de bons souvenirs. Pour appuyer cette dernière phrase il la regarda avant de reprendre. C’est vrais que c’est incroyable… Moi qui me pensais à cette époque bon pour devenir avocat, bureaucrate…en fin de compte, j’en suis loin ! Ce n’est pas pour me déplaire cependant…

Comment va le Maître alors ?


Alors qu’il tenait peut être une chance de lui parler boum ! Voilà qu’il décide de changer de sujet pour parler de Voldemort ?? Si je ne connaissais pas cet homme, je pourrais dire qu’il est maso… Mais il en est autrement, je le sais…



Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:26

Rodolphus s'était excusé, comme il faisait à son habitude dès que j'haussais un peu le ton. Il ne devait même pas se rendre compte qu'il s'excusait pour tout et n'importe quoi auprès de moi. Mais je ne m'en plaignait pas, au contraire. Ca prouvait son respect pour moi, et son amour pour moi aussi...
Je souris à sa petite allusion à la signification de mon prénom. « Mes compétences de guerrière. » Mon destin avait déjà été scellé le jour où mon père avait choisit mon prénom. J'étais faite pour me battre, je vivais pour ça...C'était inscrit dans mon prénom.

Mais ce qu'il me répondit ensuite m'exaspéra un peu. Je levais les yeux au ciel, et soupirait.
Le terme « Peu nombreux » était selon moi très mal choisi. Il fallait que l'on recrute encore, certes, mais nous gagnions du terrain chaque jours, et c'était un travail non négligeable.
J'étais tellement attachée à ma place de Mangemorte que je m'avais tendance à m'emporter au moindre détail à ce sujet...Mais Rodolphus me demanda quel poste j'occupais à Poudlard avant que je puisse lui faire remarquer mon avis au sujet du terme qu'il avait employé. Je décidais donc de ne rien dire à ce sujet et de répondre à sa question. Il n'avait surement pas voulu remettre en cause nos convictions en disant cela. J'avais dû mal interpréter, tout simplement...

- Ma pauvre Bellatrix…ça a dû être dur de devoir subir les conneries écrites dans les ouvrages du ministère… On ne t’a rien dit par rapport à tes… « Changements » ? Mais c’est bien que tu puisses leur enseigner la vérité…la réalité du maître !

- Ne m'en parle pas, c'était de la torture. Mais non, on ne m'a rien dit. Enfin, je n'ai pas encore donné de cours vu que j'ai du modifier le programme mais, bon, en tant que Mangemorts, nous inspirons facilement la crainte alors, qui viendrait contester ce que nous imposons ? dis je fièrement.

Certes, nous étions craints, mais le Ministère était surement en train de chercher à nous écarter de Poudlard sans faire trop de dégât. Et maintenant que je m'étais investie dans cette mission à visage découvert, tout le monde savait que j'étais partisante de Lord Voldemort, alors oui, je risquais gros. Mais j'étais comme ainsi. Peu importe les conséquences, je tenais à exprimer mes convictions sans retenue. J'étais fière d'être Mangemorte, et je voulais que ça se sache. Peu importe les risques, peu importe les conséquences, j'assumais, j'étais confiante.

- Je veux bien te croire Bellatrix, il s’est passé tellement de chose dans cette école, de bon comme de mauvais moments… Mais une majorité de bons souvenirs. Pour appuyer cette dernière phrase il la regarda avant de reprendre. C’est vrais que c’est incroyable… Moi qui me pensais à cette époque bon pour devenir avocat, bureaucrate…en fin de compte, j’en suis loin ! Ce n’est pas pour me déplaire cependant…

C'était à Poudlard que j'avais rencontré Rod'. Évidemment, des souvenirs de nous deux là-bas, il y en avait pleins. Une majorité de bons souvenirs, il avait raison. En même temps, Rod' et moi, nous avions toujours été sur la même longueur d'onde, nous ne nous disputions quasiment jamais, à l'époque...Alors que je me remémorais certaines passages de notre adolescence à Poudlard, il me posa une autre question.

- Comment va le Maître alors ? 

J'étais un peu étonnée que Rodolphus change de sujet pour en revenir au Seigneur des Ténèbres. Mais soit, je lui répondais avec le sourire :

- Très bien, il est satisfait de cette nouvelle victoire. Mais il a sûrement déjà d'autres projets pour accéder aux pouvoir, à propos du Ministère probablement...Il a tellement d'ambition..., dis je un sourire admiratif au coin des lèvres, Enfin, chaque chose en son temps après tout.

Je devais déjà me contrôler pour ne pas trop vanter toutes les innombrables qualités que je trouvais aux Seigneurs des Ténèbres en présence de Rodolphus, alors inutile de préciser qu'il m'était impossible de parler de lui sans afficher un regard très admiratif. Ce genre de comportement risquait d'ailleurs de me trahir, je décidais donc ne pas poursuivre sur ce sujet.
Je regardais Rodolphus sans rien dire pendant un instant...Je repensais au terme qu'il avait utilisé en parlant des Mangemorts. Je n'y avais pas fait attention jusque là, tant mes pensées était ailleurs et tant j'étais occupée à travailler, mais en y réfléchissant, Rodolphus avait bien l'air d'être de moins en moins investi à son poste...Il n'essayait même plus de gravir les échelons, comme je le faisais...Il semblait avoir perdu son ambition...
Le fait qu'il nous qualifie de « peu nombreux » signifiait il qu'il avait abandonné l'idée de notre victoire ? Qu'il la croie impossible ? Se pouvait il qu'il se mettait à douter du Seigneur des Ténèbres ? C'était peut-être absurde de penser ça... Le Seigneur des Ténèbres défendait notre cause, nos idées, Rodolphus et moi avions toujours voulu le servir mieux que tout autres. De plus, c'était ce que le père de Rod' avait souhaité pour lui, et souhaitait aussi pour Rabastan aujourd'hui. L'idée qu'il puisse douter du Maître était donc insensée...Et douter du Seigneur des Ténèbres était pour moi quelque chose d'inconcevable, d'impardonnable...C'était le trahir, c'était...Non,Rod ne pouvait pas douter du Seigneur des Ténèbres, c'était impossible. Pourtant il y avait quelque chose qui semblait avoir changé...Il avait l'air moins intéressé par sa carrière...

- Rod'...? Est ce que tu doutes du Seigneur des Ténèbres ?

Même si l'idée que Rodolphus pouvait regretter de s'être engagé dans les rangs du Maître était absurde, j'avais besoin d'être rassurée à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais!

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:40

Dommage n‘avait pas encore donné de cours à Poudlard… En même temps préparer un cours devait prendre énormément de temps à la jeune femme ! Inspiré la crainte ? Eux ? Jamais ! Voyons c’était bien connus que les mangemorts étaient ce que les moldus appeler : les bisounours, les mangemorts, vêtus de rose bonbon, des cannes en sucres en guise de baguette… So sexe ! Mais revenons à notre sujet voulez vous ?

Rod voyait bien un membre du ministère venir dire à sa douce qu’elle donne des cours totalement… racistes ? Ça pouvait au moins être comique… du moins pour ceux qui regarde, car le principal intéressait pouvait rapidement se retrouver mort…ou en train de pleurer sa mère… tout dépendait de l’humeur de sa chère et tendre. Ouaip, son humeur…


Certainement pas moi Bella ! J’aurai trop peur de finir en pâté pour elfe de maison…

Sur cette dernière phrase, il lui adressa un grand sourire, rempli d’amour… et potentiellement de peine ? Il était content de revoir sa bien-aimée, surtout dans cette grande période de doute, de trouble… À vrais dire il ne savait pas où il en était ! Devait-il continuer de suivre le maître ? Ou devait-il s’arrêter…attendre que le temps passe ? Il ne savait pas ! Ce qu’il ne savait pas contre c’était la réaction que sa fiancée aurait si jamais, si jamais il lui disait ça… Il savait qu’il finirait mort, après une longue séance de torture… Comme on ne dit pas de pitié pour les poissons ! Qu’il soit son fiancé ou pas lui ne ferait aucune différence ! Rod aurait choisi de ne plus suivre le maître donc serait un traître… Et par conséquent traiter en tant que tels… ça l’angoissé un peu ! Certes il pouvait tout dire à Narci puisque celle-ci était neutre. Mais à Bella, il n’était pas sûr qu’elle comprendrait… Ou qu’elle attendrait qu’il ait fini son explication…

Non ! Il ne devait pas penser comme ça ! Certes, elle avait ses humeurs et elle n’était pas non plus un modèle de patience ou d’ouverture d’esprit, mais elle était sa fiancée merde ! Ils avaient traversé les années de Poudlard ensemble ! Sans jamais douter l’un de l’autre ! Maintenant il doutait, de lui, de leur relation, de son rôle dans l’organisation… De tout enfaîte !

Il aurait voulu lui en parler ! Oui, lui dire peut être toute la peine de cet homme qui n’en peut plus de douter… Mais il avait laissé passée sa chance et avait choisi… Volontairement de changer de sujet, quel sujet en plus ! Voldemort !Oh il respectait son maître beaucoup plus que sa propre vie ! Mais il est vrai qu’avec les derniers événements il le considérait plus comme un rival potentiel que comme un supérieur. Mais il prenait quand même de ses nouvelles ! Histoire de montré qu’il était toujours pour Lord Voldemort !

Bien qu’il avait eu envie de changer de sujet, il le regretta, amèrement d’ailleurs… La voir comme ça totalement envoûtée par le seul mot maître, envoûté par ce personnage, envoûté par cet cruauté qui le définissait. Il n’aurait jamais dû poser la question, cela n’avait fait que renforcer les petits soupçons qu’il pouvait avoir… Mais lui demanderait-il ? C’était ça l’éternelle question ! Il savait, il pensait, mais jamais il ne parlait à Bella. La vérité fait parfois plus de mal que de bien et dans ce cas concret je pense que oui… Elle pouvait faire mal, très mal au jeune homme. Il en eut presque un rictus à la fin de sa phrase, mais se ravisa de garde cette expression de peur que sa fiancée le surprenne.

Il eut un silence, interminable ou Rod rassembla ses idées, les mit en formes pour parlé à Bellatrix, lui dire se qu’il se passait ! Il avait l’air si bizarre contrairement à d’habitude… Avec les dernières missions, Rodolphus doutait de son utilité, il y avait de quoi ! Il ne faisait pratiquement rien, relégué au second plan, peut-être était-ce simplement temporaire ! Mais il doutait qu’on veuille encore de lui, avait-il un jour faillis ? Avait-il un jour déçu le seigneur ? Avait-il perdu la confiance que Voldemort et son lieutenant lui portaient ? Tant de questions et si peu de réponse pour le jeune homme ! Pourtant, cette voie il l’avait toujours voulue ! Son père l’avait aidé, sa fiancée l’avait suivi, que demander de plus ??

Et là, elle le prit de court, il allait être sur le point de parler quand elle lui demanda s’il doutait du seigneur des ténèbres. Devait-il lui dire le fond de sa pensée ? Ou devait-il lui renvoyer une question en guise de réponse ?


Tu sais…je ne doute pas de notre maître… Je sais qu’il réussira un jour ou l’autre à prendre ce misérable pays ! Qu’un jour on se bousculera pour nous rejoindre… Mais pour être honnête Bellatrix, je doute, oui, je doute de mon rôle dans l’organisation ! Je ne sers plus qu’à des tâches subalternes alors que je suis capable de mieux ! J’ai l’impression qu’on essaye de mettre en dehors de tout, et puis…il y a toi… Je me pose de plus en plus de questions non pas sur l’amour que je peux te porter, car celui-ci n’a pas perdu de son intensité. Pourtant, plus le temps passe et plus j’ai l’impression que la vénération dont tu fais preuve à notre maître est peut-être plus que cela… J’ai l’impression de te voir t’éloigner de moi…

Soupira.

Excuse-moi… Je suis fatigué, je ne devrais, pas dire ça…

Oui ! Il avait réussi ! Finalement peut-être réussirai-je à faire de cet homme quelqu’un ! Il avait déjà réussi à franchir un certain cap, il avait avoué ce qui le torturé à sa fiancée, avouant par conséquent qu’il ses doutes devenaient suffisamment important pour qu’il en parle…
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:08

- Oh n'exagère pas Rod !, lui répondis je en riant légèrement.

Rodolphus était tout aussi sadique et dangereux que moi, alors qu'il dise me craindre, c'était assez paradoxal. Néanmoins, je savais quel était sa véritable craindre à mon égard...Il avait peur de me perdre. Il cherchait toujours à agir de sorte à ne pas me brusquer, me blesser ou m'exaspérer...J'avais l'impression qu'il tentait de se comporter le plus possible comme j'attendais qu'il se comporte. Un peu comme moi...Avec le Maître.
Autant j'étais prête à tout pour le Maître, autant Rodolphus semblait prêt à tout pour moi...
C'était au milieu de cette situation délicate que je me trouvais depuis des années, depuis que j'avais commençais à m'intéresser à cet homme que l'on appelait Lord Voldemort...Mais c'était seulement maintenant que cette situation posait problème. Mon fanatisme pour le Seigneur des Ténèbres n'avait jamais dérangé lorsque nous étions adolescents...J'ai toujours ressenti quelque chose de forts pour le Seigneur des Ténèbres, mais à l'époque, quand je disais à Rodolphus que «  mes sentiments envers lui n'étaient que pure admiration », c'était beaucoup plus convaincant qu'aujourd'hui. Parce que depuis que j'avais rencontré le Seigneur des Ténèbres, depuis que je le côtoyais, mon attitude lorsque j'étais en sa présence me trahissait beaucoup. Je comprenais donc qu'il soit parfois plus sceptique à ce sujet qu'il ne l'était avant...

Quand je lui avais demandé ensuite, si il doutait du Seigneur des Ténèbres, c'était plutôt pour être rassurée. Mais rien qu'à en voir l'expression sur son visage, j'avais comprit qu'il en serait autrement. Il y avait bien quelque chose qui le perturbait à ce sujet, ça se lisait dans son regard...

- Tu sais…je ne doute pas de notre maître… Je sais qu’il réussira un jour ou l’autre à prendre ce misérable pays ! Qu’un jour on se bousculera pour nous rejoindre… Mais pour être honnête Bellatrix, je doute, oui, je doute de mon rôle dans l’organisation ! Je ne sers plus qu’à des tâches subalternes alors que je suis capable de mieux ! J’ai l’impression qu’on essaye de mettre en dehors de tout...

Dès qu'il commença à parler, je me sentis un peu inquiétude. La manière dont il avait formulé sa phrase ne présageait rien de bon, et je sentais plutôt de la mélancolie dans sa voix que de la conviction. J'allais le rassurer sur l'importance du travail qu'il effectuait mais je n'eus le temps que de prononcer la première syllabe de son prénom, qu'il continua à parler.

- Rod-...

- Et puis…il y a toi… Je me pose de plus en plus de questions non pas sur l’amour que je peux te porter, car celui-ci n’a pas perdu de son intensité. Pourtant, plus le temps passe et plus j’ai l’impression que la vénération dont tu fais preuve à notre maître est peut-être plus que cela… J’ai l’impression de te voir t’éloigner de moi… 

Finalement, ce que j'avais redouté qu'il me dise en venant, il me l'avait dit. C'était probablement inévitable qu'il s'en rende compte après tout mais,...La manière dont il venait de m'avouer ses doutes m'avait prit de court. J'aurais été bien plus confiante et sûre de moi s'il me l'avait dit en arrivant...Là, j'étais...déconcertée...Rodolphus, tout comme moi d'ailleurs, n'était pas du genre à exprimer tout son ressenti de la sorte, et cette sincérité flagrante me perturba...Mais il était bien sûr hors de question que je lui dise la vérité...C'était mon secret. Je doutais encore beaucoup de mes chances d'intéresser le Maître, alors...Peut être que ce que je m'imaginais n'arriverait jamais, et que ce secret révélé ne ferait que briser ma carrière. Voilà pourquoi si je n'avais pas une très bonne raison de dire la vérité à ce sujet, ce secret resterait inavoué toute ma vie.
Il fallait donc que je le rassures, avec de bons arguments...Mais visiblement, Rodolphus attendait une réponse plus rapide de ma part.

-Excuse-moi… Je suis fatigué, je ne devrais, pas dire ça… , dit il après avoir soupiré.

Il avait beau essayer de faire comme si il n'avait rien dit, je savais que ne rien répondre reviendrait à confirmer tout ses doutes.

- Non ! Non,c'est bien que tu me parles de ce que tu ressens, c'est juste que c'est assez inattendu et je...je ne savais pas que tu...doutais autant...

Si il doutait de lui, et de sa place au milieu des Mangemorts, j'avais ma part de responsabilité là dedans. Peu d'homme aurait accepté que leur femmes aie plus de prestige à son travail qu'ils en avait, et Rod ne s'était jamais plaint. Mais il méritait qu'on lui confie plus de responsabilité, car je savais moi aussi qu'il en serait digne...Seulement, son investissement au milieu de l'organisation était moindre en ce moment, et là aussi, il m'était maintenant aisé de comprendre pourquoi...Si il pensait que j'aimais le Seigneur des Ténèbres, il le percevait maintenant comme un rival et donc, forcement, même si il le respectait, une part de jalousie le démotivait. Décidement, quitter Rodolphus reviendrait à l'anéantir sur le plan sentimental autant que sur le plan professionnel, sans parler du fait que son orgueil en prendrait un coup...

- Rod', écoute moi, dis je en le regardant dans les yeux d'un air rassurant, mes sentiments pour le Seigneur des Ténèbres ne sont qu'admiration et respect, il n'y a rien entre Lui et moi...Tu n'as aucune raison de le considérer comme un rival...Vraiment, c'est insensé Rod !

J'espérais être convaincante. Certes, je savais que si je le rassurais aujourd'hui pour le quitter ensuite, ça ne ferait que le blesser encore plus,...Mais je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas lui dire la vérité avant d'être certaine qu'il y aie lieue de le faire. Et puis, même si j'aurais voulu lui dire, je n'y serais pas parvenue. Je n'y étais pas encore préparée, et face à ce qu'il venait de me dire...Non, je n'aurais pas su lui répondre cela.

- Tu sais, je n'essayes pas de m'éloigner de toi c'est juste que, le mariage, tout ça...Ca m'angoisse un peu. Je tiens à ma liberté comme tu sais, alors...Je ne supporterais pas que tu t'opposes à ma carrière ,une fois qu'on sera mariés ou que tu tente de m'imposer des limites...

J'avais essayer de trouver un argument convaincant pour justifier mon comportement et voilà ce qu'il m'était venu à l'esprit. Il était vrai que je tenais à ma liberté et que je ne laisserais jamais Rodolphus commandait mes fait et gestes. Et le mariage m'angoissait oui, parce que ce n'était pas lui que j'aurais souhaité épouser...Mais je savais bien que Rodolphus m'aimait trop pour me priver de ma carrière et de ma liberté alors qu'il connaissait l'importance que cela avait pour moi...Mais mes arguments se tenaient alors...

- Il faut que tu saches aussi, que je ne doute pas de tes capacités Rod', je sais mieux que personne à quel point tu es doué...Mais il faut que tu arrêtes de te remettre en question et de te sous-estimer comme ça...Je n'aime pas te voir douter de toi, douter de nous, douter de notre victoire...Je crois en toi, moi. Je crois en nous et en notre victoire. La victoire du Maître sera une grande victoire. Une victoire pour tout les sang-purs, mais aussi pour toi et moi. Parce que c'est ce qu'on a toujours voulu, tout les deux... Alors si tu as confiance en moi, arrête de douter. Je préférais quand tu t'investissais autant que moi, quand tu étais motivé et que tu croyais en tous ça...

En m'entendant dire cela, avec tant de naturel et de conviction, on aurait pu croire que j'étais la meilleure comédienne du monde. Mais je n'avais pas vraiment l'impression de mentir...J'avais réellement penser tout cela un jour...Parce qu'à ce moment là, je n'osais même pas imaginer le fait que je puisse plaire au Seigneur des Ténèbres. Ca me paraissait utopique, peut être que cela l'était encore. Mais après tout, j'étais bien arrivée au poste de le plus important, alors, j'avais repoussé les limites de mon ambition encore plus loin...Je m'étais permise de rêver encore plus. Sans compter qu'en le rencontrant, j'avais eu une révélation. J'avais réalisé qu'il était encore plus grand, plus puissant que je l'imaginais, et j'avais réalisé, par dessus tout, qu'il était le seul à guider ma vie. Il était ma raison de vivre.
Mais en rejoignant les Mangemorts, au départ, Rodolphus et moi avions espéré la même chose; Gravir les échelons le plus haut possible, à deux. On avait toujours tout fait à deux, après tout. Et même si j' étais partagée entre deux choix aujourd'hui, quand je me retrouvais avec Rodolphus, parfois, il m'arrivait de penser que c'était toujours ce que je voulais. Rodolphus était tellement parfait avec moi, qu'il arrivait à me le faire croire. Mais la vérité était ailleurs, car dès que je voyais le Seigneur des Ténèbres, tout réapparaissait comme une évidence...C'était avec lui que je voulais être.

- Tu sais ce qu'on pourrait faire, tout les deux un de ces jours ? Dis je , ayant décidé d'en remettre une couche pour le remotiver. On pourrait aller faire couler le sang-impur..., poursuivis je souriante, en parlant plus bas, , Ca te ferait du bien je crois...Mais bon, c'est comme tu veux bien sûr...
( NB : Voilà, ton poste m a inspiré Smile Il y a juste un truc que j'ai pas trouvé bizarre en relisant, c'est au début, quand tu dis que les moldus donnent des surnoms aux Mangemorts et tout...Les moldus ne connaissent pas l existence des Mangemorts, mais j imagine que t a voulu mettre né-molus ^^" Et puis, dans le contexte du fo', je trouve que les Mangemorts sont quand même respectés et assez craints, de plus en plus enfait. Beaucoup d'entre eux cherche le pouvoir et le respect en devenant Mangemorts ( dans les pv, l exemple tel quel de ça, c'est Lucius par exemple x) ) et puis, pour tout sang pur, c'est prestigieux d etre Mangemort...Donc je sais pas ça m'a paru bizarre et je voulais te le dire Smile J ai pas vraiment comprit à quoi tu faisais référence en disant ça quoi, mais bon tu peux m expliquer si tu visais autre chose que ce que j ai cru comprendre Smile ^^'" )


Dernière édition par Bellatrix Black le Lun 18 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais!

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:44

(Je faisais juste de l’ironie enfaîte… tu disais qu’on était craint, et j’ai juste appuyé ce que tu disais en décrivant ce qu’on était pas… Soit des énormes peluches XD)

Mine de rien, le petit Lestrange m’épate ! Lui compléta aveuglé par cet amour, complètement aveuglé par cette femme qu’il respectait, qu’il aimait aussi ! Car il ne faut pas oublier que c’était quand même sa future fiancée ! Certes, il doutait de la relation Bellatrix et lord Voldemort, mais ça n’empêchait pas qu’au fond de lui, oui, au fond de lui on trouvait l’espoir de pouvoir un jour appeler Bella : Mme Lestrange. Le mariage en lui-même était pour le jeune homme juste une pure convention, un caprice de ses parents, car lui, il aimait l’idée d’être marié, mais cependant si elle avait demandé qu’ils restent simples amants, comme à son habitude, il n’aurait pas refusé.

Ils étaient donc là, à se regardaient l’un l’autre, le verre de Rod était définitivement vide et il attendait la réponse à ses doutes de sa douce. Allait-elle s’emporter ? Allait-elle l’envoyer boulet ? Ou pire ! Allait-elle partir sans rien dire ? L’air froid qu’afficher le mangemort en entrant était désormais remplacer par une expression de doute, d’angoisse aussi ! Heureusement qu’il n’y avait d’ailleurs que Bella à la table sinon on pouvait se demander si ça, cette espèce de loque, était réellement un mangemort !

Inattendus ? C’est sûr que c’était inattendu ! Même pour moi ! Rod, homme éperdument amoureux incapable de faire le moindre reproche le voilà capable de dire à Bella qu’il doute de sa « « fidélité » » avec de gros guillemets puisque les sentiments ne se commandent pas. Serais-je assez mesquin pour dire normal ? Normale qu’elle ne sache pas ! Normale que son fiancé doute ! Oui je le serais ! Car combien de semaines s’étaient passées avant qu’ils se revoient ? Un certain nombre… Après elle, le réconforté ! Et ça ! C’était bien, sans cela qu’aurait-il fait ? Je ne sais pas à vrais dire… Si tous ses soupçons étaient fondés sans doute aurait-il pris une sacrée tarte dans la gueule… une blessure béante qui s’étendrait le long de son flanc laissant s’échapper de lui le peu d’humanité et d’amour dont il est capable… On pourrait appeler ça un anéantissement, la destruction mentale d’un individu laissant à la place plus qu’une coquille vide, incapable de ressentir la moindre torture… Car la pire torture n’est pas physique, elle n’est même pas forcement psychique, mais elle vient sans aucun doute. Oui…l’amour est sans doute plus destructeur que n’importe quels sorts, que n’importe quelles armes.

Il avait baissé la tête lorsqu’elle avait commencé à parler, écoutant sa fiancée sans oser croisé son regard de peur de voir une certaine déception peut-être ? Finalement, il finit par la regarder quand elle lui demanda et le rassura sur les propos qu’il avait tenus quelques minutes avant par rapport à Voldemort… Il n’avait rien, strictement rien entre elle et le maître ! Rod la crut sur parole comment ne pas la croire ? Elle avait l’air si sincère ! Ou alors peut-être mentait-elle ? Je ne sais pas ! Ce que je sais par contre c’est que Rod était rassuré sur ce point ! Il n’avait pas perdu l’amour de Bella ! Il était toujours aussi fort ! N’avait pas bougé ! ET surtout, il n’y avait rien entre elle et le maître.

Cependant, il se serait volontiers donné une claque. Pourquoi ? Parce qu’il avait douté de l’amour de Bellatrix ! Il avait osé lui dire qu’il craignait qu’elle ait un autre homme dans sa vie, ce qui revenait à dire donc qu’elle l’aurait trompé ? Comment avait-il pu tenir, un tels discourt ? Douter ouvertement de ça ? Ce qui est surprenant et qu’il faut noter, c’est qu’elle n’avait pas relevé la question ! Certes, elle avait dit que c’était insensé de penser ça ! Mais elle ne s’était pas emportait face à des accusations aussi calomnieuse, alors qu’en temps normal elle s’emportait si facilement ? C’était bizarre, mais Rod, lui ? N’avait pas fait attention à cela. Non, il se contenta de sourire.


Je suis désolé… Mais c’est juste que de voir que tu pars souvent avec lui pour des missions plus ou moins longues j’ai craint à un moment que des sentiments puissent naître entre vous deux… Juste, j’aimerai savoir… Si jamais cela arrivé promet moi de me le dire s’il te plaît… Que je ne me fasse pas ou plus d’illusion…

Eh ben… Il disait ça, c’était beau, mais accepterait-il de le savoir ? Et si elle avait menti ? Et si jamais il y avait quelque chose ? Comment réagirait-il ? Est-ce qu’il dirait une de ces conneries qu’on entend tous les jours : « restons ami » ? Le connaissant je ne crois pas… Oh non, instable comme il était, il serait capable de devenir fou… Et d’essayer de tuer les personnes responsables de cet « échec » oui… Malheureusement, cela revenait à accomplir un suicide, il était doué ! Énormément selon lui ! Même sous l’égide de la « vengeance » il ne serait pas capable de Le tuer… Enfin c’est ce que je pense… On sait jamais ce qui peut se passer dans la vie…

Cependant, cet éloignement n’était pas volontaire… elle avait peur du mariage, peur que son compagnon change d’attitude avec elle une fois mariée… Elle avait raison d’avoir cette angoisse. Combien étaient les femmes qui s’étaient laissé bercer par la douce illusion que leurs fiancés les laisseraient continuer leurs activités une fois mariées ? Trop, beaucoup trop pensa Rod.. Pourquoi une femme doit-elle rester à la maison plus que son mari ? Elle était tout aussi capable de travailler… Rod lui avait trouvé son égale en Bella… Et ça, qu’importe le mariage ou pas ! Jamais il ne l’empêcherait de faire ce qu’elle veut. Oh peut-être que de temps en temps il lui demanderait de partir avec lui en vacances ? Bien que des vacances pour un mangemort peuvent sembler totalement paradoxales… Il la rassura.


Je te comprends Bella. Mais contrairement aux autres fiancés, mari, appel ça comme tu le souhaites… Je ne t’obligerai jamais à faire quoi que ce soit ! Tu sais à quel point je respecte ce que tu fais ? La seule chose peut être que je te demanderai… c’est de te reposer si je te vois trop épuiser par tes activités. Car une fois lancé, je sais, que tu ne t’arrêtes pas même si la fatigue est grande… Tu sais si j’ai voulu t’épouser c’est avant tout parce que tu es quelqu’un qui aime l’action, qui bouge tout le temps !


Pour bouger, c’est sur qu’elle bougeait énormément ! Toujours en mission, toujours dans l’action ! Jamais à l’arrière à attendre que ça se passe, c’était sans doute la chose qu’il la rendait aux yeux du jeune homme aussi séduisante… Elle se voulait une fois de plus rassurante au sujet de ses capacités, elle connaissait certes ses compétences, c’était certain, mais avait-elle fait appel à ces mêmes compétences ? Non. Elle n’aimait pas le voir douter ? C’était loin d’être facile pour lui ! Lui si fier, si sur de tout, sur d’être un des plus puissants mages noirs. Être réduit à douter de ses capacités ? Cependant, elle se trompait quand elle disait qu’il doutait de leur victoire… Il savait que le Maître finirait par réussir son entreprise… Pareil pour sa bien-aimée, elle avait une rage de vaincre remarquable. Non il doutait simplement de lui, de son rôle à tenir dans ce conflit, avait il vraiment envie de stagner parmi les subalternes ? Non, sûrement pas ! Mais que pouvait-il faire si on ne le prenait pas en mission avec les autres ? Si on l’obligeait à faire des choses bonnes pour les mordus…

Niveau confiance… il n’avait pas de doute ! Autant il pouvait avoir certaines réserves avec Voldemort, dans le sens où il ne lui faisait pas entièrement confiance, dans le cas de Bella ? C’était autre chose ! Il avait en elle une confiance aveugle ! Incapable de voir si elle lui mentait ou quoi, plus dur en serait la chute, mais c’était ainsi. Elle avait raison ! Il ne devait pas se laissait aller de la sorte ! Pour elle il arrêta, symboliquement car une part de lui continuerait à douter sans doute pendant un moment.

La victoire… à quoi ressemblerait un monde régi par le maître ? Cette vision pouvait être effrayante pour l’un de ces sangs de bourbe, mais pour le mangemort elle était plus que tentante… Pour ne pas dire séduisante ! Un jour lui aussi il avait rêvé de voir la victoire du seigneur de ténèbres ! De voir ces sangs impurs remis à leur place, soit avec un balai et un seau d’eau !

Pour terminer, elle lui proposa quelque chose… pour le moins… Délicieux ! Aller faire couler le sang était déjà délectable, car malgré l’amour et ses doutes, n’oubliez pas que mon cher Rodolphus reste ce qu’on pourrait appeler un sadique, une personne dénuée de toute compassion, une personne cruelle en sommes. En guise de réponse il embrassa la main délicate de sa fiancée sans perdre de vus son regards.[/i]

Quelle idée séduisante ma chère Bella… Si un jour tu en as l’envie peut-être… Pourrons-nous amuser tous les deux ? Je suis disponible assez souvent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:09


-Je suis désolé… Mais c’est juste que de voir que tu pars souvent avec lui pour des missions plus ou moins longues j’ai craint à un moment que des sentiments puissent naître entre vous deux… Juste, j’aimerai savoir… Si jamais cela arrivé promet moi de me le dire s’il te plaît… Que je ne me fasse pas ou plus d’illusion… 


Je devais avoir été très convaicante en lui disant que mes sentiments pour le Seigneur des Ténèbres ne dépassait pas l'admiration, car il semblait qu'il m'aie entièrement cru. La preuve, il s'excusait maintenant d'avoir douté de moi, de ma fidelité. Certes sur ce point je n'avais rien à me reprocher car je ne l'avais jamais trompé.
Dans d'autres circonstances, je lui en aurais forcément voulu d'avoir pû penser que je le trompais, mais dans le cas présent, ces doutes étant assez justifié et compréhensible, je n'allais tout de même pas le blâmer. Dans la logique des choses je me serais plutôt attendue à ce qu'il me réclame des excuses pour ne pas l'avoir prévenu de la mission, pour l'avoir tenu à l'écart, et pour dans d'aurres choses. Mais il suffisait de connaître un peu Rod' pour s'apercevoir qu'il me donnait toujours raison, qu'il s'excusait excessivement auprès de moi, même si j'étais plus fautive que lui...Mais il avait apparement quand même besoin de me l'entendre dire, que je ne l'avais pas trompé. Ca ne me dérangeait pas plus que ça, vu que c'était la stricte vérité. Mais, il voulait aussi que je lui promette de le lui dire, si à l'avenir, ça arrivait...Là, dire la vérité était plus délicat. Je n'avais pas en tête de le tromper, ce n'était pas du tout mon but, mais...Admettons que le Seigneur des Ténèbres me faisait des avances, évidemment que je les accepterais. Cette situation était utopique, bien sûr...Le Seigneur des Ténèbres était bien trop supérieur à nous tous que pour s'abaisser à me courtiser...C'était à moi d'essayer de lui plaire. Là était tout mon problème. Je voulais savoir si j'avais une chance avec lui, mais comment ? Si je lui montrais mes sentiments et qu'il les repoussait, ma carrière serait probablement anéantie, et j'en serais détruite...Mais si je ne prenais pas ce risque, je vivrais au côté de Rod',que j'appréciais malgré tout, mais avec le regret insupportable de ne pas l'avoir fait...Et je ne voyais pas épouser Rod et sentir autant de remords à chaque fois que je verrais le Maître, ça serait invivable...Alors que devais je faire ? Telle était la question...

- Rodolphus ? L'appelais je. Je ne t'ai jamais trompé, tu as ma parole, c'est la stricte vérité., dis je avec une sincérité très perceptible.

J'en n'en rajoutais pas davantage, estimant qu'en lui affirmant que je ne l'avais jamais trompé, il serait assez rassuré.

Rodolphus me « rassura » ensuite à son tour suite à ce que je lui avais dit à propos de mes sois-disantes angoisses à propos du mariage. Je ne doutais pas une seconde de ce qu'il me dit. Je le savais déjà qu'il ne m'obligerait jamais à rien, je le connaissais et je connaissais son amour pour moi. Mais le prétexte que j'avais choisi pour justifier mes absences et mon « éloignement » avait bien fonctionné, apparement, et je souris gentiment à ce qu'il me répondit.

J'étais persuadée que ma proposition ravirait Rodolphus. Il éprouvait tout comme moi ce besoin de tuer, cette envie de torture...Et maintenant, plus que d'habitude, j'étais persuadée qu'avoir le pouvoir de vie et de mort l'apaiserait, enfin, lui ferait beaucoup de bien...Et puis, je n'étais jamais réticente à l'idée de débarasser le monde d'un autre sang impur.
Rod' et moi avions beaucoup de points en communs, l'envie de tuer en faisait partie. Cette envie nous avait envouté en même temps quand nous avions rejoints le Seigneur des Ténèbres. Et depuis, évidemment, nous avions déjà tué ensemble. J'avais déjà avec le Seigneur des Ténèbres aussi, c'est vrai et c'était quelque chose de tellement fort que je ne pouvais décrire . Mais partager ce genre de choses avec Rod' ne m'était pas pour autant désagréable, au contraire ! Le Seigneur des Ténèbres était le seul pour moi, celui pour qui j'étais prête à tout... Et pourtant, une part de moi restais encore attachée à Rod'.
C'était quelque chose d'aimer ôter la vie, et c'était autre chose d'avoir quelqu'un avec qui partager cela. Bien sur, tout le monde en dehors des Mangemorts ignoraient que j'avais déjà commis ce que l'on surnommait parfois « l'acte irréparable ». Les crimes que nous commettions, que ce soit moi, Rod, le Maître , ou d'autres Mangemorts, étaient toujours bien réfléchi pour ne pas laisser de preuves. De tel façon à ce que tout le monde sachent que le crime était l'oeuvre de Mangemorts mais qu'il n'y aucune preuve assez grande que pour porter des accusations...Cela renforçait la crainte que les gens avaient à notre égard et nous donnait un petit côté invincible, que du bons quoi !

Il répondit à ma proposition en déposant un baiser sur ma main, sans pour autant me quitter du regard. Rodolphus avait reçu une bonne éducation, et savait se comporter en parfait gentleman. Mais à vrai dire tout les sang purs respectables apprenaient à se tenir convenablement en toutes circonstances...Une pratique que je trouvais un peu vieux-jeux. Je ne cherchais pas à être parfaite, et je n'aimais pas m'imposer des limites. Vivre comme on attendait que je vive, c'était hors de question. Je l'avais prouvé à tous en rejoignant les Mangemorts alors que j'étais une femme. D'ailleurs, avec une femme comme moi, Rod' n'était pas obligé de se montrer si tendre. Avec moi il avait le droit de se lâcher, ce qu'il n'aurait peut-être pas pû faire avec une sang-pure coincée dans cette idée de perfection..Je souris à sa réaction. Son comportement distingué ne me dérangeait pas, mais je ne lui en demandais pas tant.

- Quelle idée séduisante ma chère Bella… Si un jour tu en as l’envie peut-être… Pourrons-nous amuser tous les deux ? Je suis disponible assez souvent en ce moment..., dit il tenant toujours ma main dans la sienne.

Je ri légèrement et roulais des yeux.

- Si je n'en avais pas envie je ne te l'aurais pas proposé...Et puis, tu sais que t'es pas obligé de te montrer toujours aussi parfait avec moi ?! Dis je en riant.

Je me penchais vers lui et saisit son visage entre mes mains pour l'embrasser.

- Je trouverais le temps de me libérer. Ce serait une occasion pour moi de me rattraper de t'avoir si peu accorder de temps en ce moment...ajoutais je après avoir rompu le baiser, esquissant un léger sourire en coin.

Il allait de soi que je me libère pour le voir, après l'avoir tant relayé au second plan ces derniers jours. Il faisait tout pour moi et moi, je le laissais sur le côté...Ce n'était pas très équitable. Et puis, voir Rodolphus m'avait une fois de plus rappellé que malgré tout, je tenais à lui.
De plus, je n'aimais pas le voir si mal par ma faute. Je préférait effacer tout ses doutes. C'était aussi une bonne façon de le faire de passer du temps avec lui..


Dernière édition par Bellatrix Black le Lun 18 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais!

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:45

Il partait peut-être un peu loin là. Lui demandait qu’elle lui dise si un jour ses sentiments devaient changer. Certes c’était normal de « penser » à ça ! Après tout, aimeriez-vous vous réveiller chaque matin dans le lit d’une personne qui ne vous aime pas forcément ? Je ne pense pas… Mais bon, au moins, même si ça revenait une fois de plus à mettre dans le doute l’amour de Bella ou encore, aussi paradoxale que cela puisse paraître, on pouvait le prendre comme preuve d’amour. Rod avait peur de la perdre c’était certain, cependant, cela pouvait être sans doute usant à force… Il n’avait pratiquement pas peur de la voir partir pour des missions périlleuses, non car même morte il pourrait la rejoindre ? Il redoutait qu’elle se lasse de lui, qu’elle trouve quelqu’un de mieux peut-être ? Et là… aucun échappatoire, aucun joker à sortir de sa manche, il serait seul qu’importe se qu’il pourrait faire… Angaissant cet homme non ?

Trompé ? Sa question était mal tournée à y repenser ! Il ne sous-entendait pas que la jeune femme avait eu quelques relations charnelles avec un autre homme, non il parlait juste de sentiment encore et toujours… Même si dans un sens c’était lié, sans amour pouvait-il y avoir une relation charnelle ? Pour Rod, l’un était une condition pour l’autre… Ce n’est pas le cas de tout le monde ! Le plus important, c’était qu’il était rassuré, qu’il ne craignait plus de la voir partir avec quelqu’un d’autre, la chute ne serait que plus haute et plus dramatique dans le cas contraire.


Me voilà rassuré alors… Désolé pour tout ça ; je ne sais pas ce que je ferais si tu étais avec quelqu’un d’autre…

Il n’y avait là aucune menace, aucun sous-entendu, si la jeune femme voulait le quitter elle partirait, sa phrase n’était pas là pour l’effrayer, l’effrayer de quoi en plus ? Elle n’est pas le genre de femme à baisser les yeux lorsqu’on lui dit quelque chose. Non sa phrase était juste une pensée, une idée formulée à voix haute…

Il lui tardait déjà de pouvoir aller « s’amuser » avec sa fiancée, vous savez c’est très excitant comme pouvoir… Lequel ? Celui de vie ou de mort sur l’individu, voir pendant de longue heure, de torture, un homme, une femme, mordus ou sang impur se débattre… le regard hagard, affolé, la souffrance que vous pouvez lire sur ses lèvres, les hurlements de terreurs… Savoir que la personne ne pourra jamais se libérer de votre emprise, c’est comme si vous retourniez enfant, que vous regardez ces petites fourmis, tout petit insecte… Et que vous les écrasez… C’était à peu près ça… Seulement, les « insectes » étaient légèrement plus gros… Parfois dans sa cruauté il laissait au sorcier sa baguette, histoire de lui rappeler que la magie ne lui sera d’aucune utilité… Oui Rodolphus aimait le meurtre, mise à part Bellatrix il n’avait pas d’égale dans la cruauté et la volonté de faire du mal ! Le mieux restait quand même les dernières secondes, quand vous articulez bien le sort de mort et que la personne en vous regardant lance une éternelle prière et là… la faux de la mort jaillis de votre baguette est vient prendre cette âme impure… Non digne de vivre… oui excitant. Le fait de tuer à deux était d’autant plus excitant, car on ne savait pas quel sort va lancer votre compagne…

Il se montrait alors trop parfait ? Pour Rod cela venait naturellement ces bonnes manières, enfant on lui avait appris comment se comporter avec les femmes, comment se comporter avec les autres pour qu’il ne soit pas le sujet de quelques rires… Oui le monde des sangs purs était sans pitié ! Un monde d’apparence ! Ou tous vos gestes sont épiés, rapportés à vos frères, sœurs, parents dans le pire des cas…
Oui, Rodolphus savait se comporter en société. Le jeune homme n’était certes pas obligé de se comporter parfaitement avec Bella, c’était un choix qu’il avait fait… il voulait pour Bella que tout soit parfait… Peut-être était-il un peu trop proche des traditions ? Oui cela devait être ça, si elle voulait qu’il se montre plus « naturel » dans ces faits et gestes pas de problème… En finissant sa phrase, elle vint l’embrasser, sans aucune retenue, c’était spontané et cela faisait comme à chaque fois chavirer le pauvre Rod… Ce mec était vraiment trop amoureux d’elle, je pense…


Cela sera dès que tu le voudras, tu dois être déjà pas mal fatigué à devoir supporter ces mioches devant toi… Sans parler que parmi eux, il y a des sangs de bourbes ! À ta place je pense qu’il y aurait des disparitions… Inexpliqué !

Il avait hâte de partir avec elle à la chasse aux sangs impurs, hâtes de torturés, hâte d’être avec elle surtout. Et qu’à eux deux il montre à un heureux élu toute la puissance et la cruauté qui les habitaient… Oui ça serait parfait ! Lorsqu’elle lui dit qu’elle se débrouillerait pour trouver du temps pour passer du temps avec lui il lui sourit et puis, sans aucune retenue il l’embrassa. Un baiser tendre qui se voulait être le renouvellement de son amour pour elle…une fois de plus dirais-je ?

J’ai hâté Bella… Quand penses-tu pouvoir te libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:29


- Me voilà rassuré alors… Désolé pour tout ça ; je ne sais pas ce que je ferais si tu étais avec quelqu’un d’autre… 

Je le regardais. C'était bien pour ça qu'il était difficile de se faire à l'idée de le quitter.
Si Rod' ne m'aimait pas réellement et qu'il m'avait choisi par hasard parmi les jeunes filles de sang pur de bonnes familles, certes il m'aurait été bien simple de le quitter. Mais ça n'était pas le cas. Son amour pour moi rendait les choses compliquées...Sans oublier le fait que par conséquent, je tenais à lui. Et puis, moi aussi, j'ignorais quel serait notre relation si je le quittais. Notre amitié en serait probablement détruite...Mais bien sur, il n'y avait même pas à réfléchir là-dessus. Une seule chose comptait vraiment pour moi, par dessus tout. Le Seigneur des Ténèbres. Je l'aimais à en mourir, je pouvais tout faire pour lui...Il était mon véritable amour, aujourd'hui. Et même si cet amour ne devait jamais devenir réciproque, et bien je ne pourrais cesser de l'aimer, ni cesser d'espérer jusqu'à ma mort,qu'un jour, Il m'aime en retour. Alors je ferais ce qu'Il attendrait que je fasse. Je ferais ce qui me permettrait d'être avec Lui, si il m'en laissait la chance...Et pour ça, j'étais prête à assumer toute les conséquences.

Cela sera dès que tu le voudras, tu dois être déjà pas mal fatigué à devoir supporter ces mioches devant toi… Sans parler que parmi eux, il y a des sangs de bourbes ! À ta place je pense qu’il y aurait des disparitions… Inexpliqué !

Mais les sangs de bourbe ne nous intéressaient pas. C'était l'esprit des jeunes sorciers, des véritables sorciers que nous voulions sensibiliser à la bonne cause. Mon cour allait leur rappeler à quel point l'origine de la haine du sang de bourbe, et leur rappeler que cette haine était justifiée. Nous n'étions pas là pour nous faire remarquer par le ministère. Nous étions là pour montrer une bonne image des Mangemorts, une image qui pousseraient les gens à désirer nous voir au pouvoir. Sans oublier que cette image de pouvoir et de crainte que nous avions déjà acquise. Les Mangemorts devaient effrayer et mettre en confiance à la fois. Effrayer ceux qui étaient en tort , et mettre en confiance ceux qui étaient sur le bon chemin, ceux qui penchaient pour notre côté. La difficultés pour moi, serait surtout de me faire respecter. Je n'avais qu'un an de plus que les élèves de dernière année, que je connaissais. Parmi les élèves de Poudlard, nombreux étaient ceux à qui j'avais rendu la vie impossible durant ma scolarité. Les Gryffondors me haïssaient, et je leur rendais bien...Mais là, en tant que prof, si je n'imposais pas des règles dès le première jour, le dilemme serait bien compliqué. C'était la première impression qui comptait, tout élèves et tout professeurs le savait.

Après m'avoir dit cela, Rodolphus ne put se retenir de m'embrasser, comme je l'avais moi même fait une minute plus tôt. Il m'aimait, et je l'aimais aussi. Où était le problème alors ? Et bien, il m'aimait épurement, et je l'aimais comme... un meilleur ami ? Ce qu'il avait été pour moi pendant tout ce temps, avant tout. Oh j'aurais pu être parfaitement heureuse avec lui, j'aurais pu l'aimer comme il m'aimait...Mais pour cela il aurait fallu que le Seigneur des Ténèbres n'existe pas, ou que je ne croise jamais sa route, ou que je ne me sois jamais intéressée à lui. Dans ce cas, je ne serais sûrement pas devenue celle que j'étais. Et Rodolphus ne serait peut être jamais tombé amoureux de moi ?... La vie est tellement étrange que parfois, j'ai tendance à croire que les Grecs avaient peut-être bien raison quand ils croyaient que tout était écrit, que notre destin avait été choisi pour nous, et qu'il était inévitable qu'on l'accomplise. Mon destin, je le croyais, était d'être sa femme, la femme du Seigneur des Ténèbres. Cela m'apparaissait comme une évidence que j'étais faite pour lui... Et Rodolphus dans tout ça...Et bien...

- J’ai hâte Bella… Quand penses-tu pouvoir te libérer ? Dit il après m'avoir embrassé.

Cela me tira de mes pensées.
Je réfléchissais...Je n'avais pas de cours tout le temps, j'étais libre les weekend, en principe...Mais il y avait le Seigneur des Ténèbres. J'avais pour la première fois l'opportunité de le voir, de le croiser non-stop, de ne pas devoir attendre qu'il m'appelle par la marque pour aller lui parler...J'aimais être avec lui. Pire, j'en avais besoin... Bien sûr, avant de savoir quelle décision prendre, il fallait que je trouve un équilibre...Sans pour autant donner l'impression au Seigneur des Ténèbres que je mettais ma carrière de côté.

- Je n'ai pas de cours les weekend , mais...Je me dois être disponible pour le Maître aussi, si il a besoin de moi, tu comprends ? Je veux dire, avec toute la confiance qu'il a placée en moi, je ne veux pas le décevoir...Et...

Je soupirais.
J'avais déjà bien fait attendre Rodolphus. Le Seigneur des Ténèbres n'avait pas tout le temps besoin de moi, non...C'était moi qui avait tout le temps besoin de lui. C'était moi qui attendait toujours avec impatience qu'il me demande un service, qu'il me donne une mission, qu'il aie besoin d'un conseil, d'un avis...J'avais besoin d'être utile à ses yeux. J'avais besoin de lui plus qu'il n'avait besoin de moi.
J'exagérais auprès de Rodolphus en me disant toujours très occupée. Et cette exagération serait peut être celle de trop, celle qui ferait encore une fois revenir les doutes que j'avais tenté d'effacer quelques minutes auparavant.

- Bon écoute, quand tu veux. De toute façon, j'imagine qu'on ira faire ça en soirée, c'est plus discret alors...Je n'aurais pas de cours à donner et le Seigneur des Ténèbres n'aura pas besoin de moi...Après tout, tant que je le préviens, je ne pense pas qu'il s'y opposera à ce que je sois absente une journée ou l'autre...Dis moi juste quand tu veux qu'on se voit alors et... j'arrangerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais!

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:44

Elle n’était pas disponible très souvent, le week-end ? Ô Rodolphus savait qu’elle devait avoir du boulot, c’était la rentrée scolaire ! ET sans doute la semaine que tout se joue ! En effet, on rencontrait pour la première fois les élèves avec qui on allait passer une grande partie de l’année ! Rod se souvenait de l’une de ses rentré ou le professeur de potion ne l’avait pas emballer, voir même agacé lors de la première semaine… À cause de cela, le jeune homme ne s’était pas intéressé à la matière durant le reste de l’année scolaire. Il avait réussi à rattraper son retard, mais il savait que pour Bella cette semaine serait sans doute la plus épuisante, sans compter qu’elle devait sans doute finir son cours. Pas évident pensa le jeune homme. Il espérait vraiment que la jeune femme réussisse sa mission, et surtout qu’elle ne soit pas trop fatiguée. Ô oui c’était une mangemorte, oui elle était une guerrière remarquable cependant la fatigue qu’on ressent après un combat est différentes sans doute de la fatigue qu’un groupe d’élève peut causer à un professeur… Il lui faudrait peut être un peu de temps avant de s’être totalement adapté à celle nouvelle situation. Et pendant ce temps, Rod, lui, serait sans doute chez lui, à attendre que le temps passe… Oh il sortira, c’est certain, seulement sans aucune mission le jeune homme allait rapidement être à court d’idées pour occuper ses journées. Maintenant que sa fiancée lui avait redonné l’envie de défendre leurs causes, il était prêt à accomplir n’importe quelle mission pour s’occuper… Et aussi pour prouver à la jeune femme qu’elle avait raison de lui faire confiance ! Oui, il était prêt !

Cependant, lorsqu’elle lui rappela qu’elle se devait d’être présente à n’importe quel moment pour le seigneur des ténèbres, l’expression du jeune homme changea. Pas grand-chose, presque pas visible ! Sauf peut-être par sa fiancée et encore… Le sourire qu’il avait affiché à l’intention de sa bien-aimée était sincère ; emplis d’une passion brûlante. Cependant, là, il était question d’un sourire de façade, lui permettant juste de garder la face. Il n’y avait rien de grave, seulement, Lestrange avait noté l’hésitation dans la voix de Bella qui cherchait sans doute à s’expliquer. À noyer le poisson… Il avait noté ça. Ce n’était pas la faute de Bella, il savait qu’elle idolâtrait Voldemort. Et en cela, la rendait faible face à lui, ses désirs…une femme totalement malléable à souhait. Lorsqu’elle soupira le jeune lui sourit, un sourire de façade tout de fois.


Ne t’inquiète pas ! Je comprends Bella… Je ne voudrais pas que le lieutenant du seigneur lui fasse faux bond ! Il y a tellement à faire pour que notre cause se développe totalement ! A ce moment nous aurons tous deux accompli notre rêve !

Pour l’un des deux, c’était vrai ! Enfin c’était à nuancer, puisque pour Bella comme pour Rod le développement de la cause était un rêve… Cependant Bella rêvait d’accéder à autre chose… d’accéder au cœur du Maître et de devenir par conséquent sa femme. Mais ça, Rod l’ignorait et je pense qu’il en est mieux ainsi ! Oh il ne ferait pas rien de spécial… Oh non, peut-être ferait-il une connerie ? Sans doute, mais après tout… On n’en est pas là !

Elle finit par lui demander de choisir lui-même la date qui lui convenait ! Si ça ne tenait qu’a lui ils seraient déjà en route pour « s’amuser », mais il fallait que cela soit en week-end, et pour le coup c’était raté ! Il pensa alors au week-end qui allait venir. Il restait à la jeune femme quelques jours pour demander l’autorisation au maître de s’absenter, s’assurant par la même occasion qu’il n’aurait besoin de rien pendant son absence… Oui le Week en prochain était parfait ! En plus, elle voulait que ça se passe de nuit, normale c’était plus discret… Et aussi, pensa Rodolphus c’était plus romantique… Après, venez pas me demander qu'est-ce qui a de romantique à torturer à mort un malheureux...pour moi rien, pour eux...tous.


J’ai pensé au week-end prochain ! Tu as le temps d’en parler au maître et de te reposer… Car je te promets que cela risque d’être vraiment sportif ! Je plains déjà la victime !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:03

Rodolphus était très compréhensible avec moi. Peut – être un peu trop, dirons certains...
Il trouva donc cela tout à fait normal de vouloir être disponible pour le Maître.
Néanmoins, je savais que ça l'inquiétait de me savoir avec le Maître. Une réaction plus que normale après tout ! Beaucoup hommes n'auraient pas supporté cette situation...Rodolphus pensait qu'il se pourrait que j'ai des sentiments pour le Seigneur des Ténèbres et il se trouvait que je logeais actuellement sous le même toit que celui-ci...Il était facile de se faire des films dans ce genre de situations.
Il ne me reprocha donc pas mon hésitation à l'idée de devoir sacrifier une journée de travail pour la passer avec lui...

- J’ai pensé au week-end prochain ! Tu as le temps d’en parler au maître et de te reposer… Car je te promets que cela risque d’être vraiment sportif ! Je plains déjà la victime !  Répondit Rod quand je lui demandais de choisir lui même la date qui lui conviendrait.

Assouvir notre soif de sang le week-end suivant n'était pas une mauvaise idée du tout.
Rodolphus me proposa alors de partir assouvir notre soif de sang le week-end suivant. Je n'y voyais pas d'incovénients, il suffirait que j'en parle au Maître, comme il l'avait dit.
J'adressais un léger sourire à Rodolphus. Même si à mon égard, Rodolphus était toujours très attentionné et gentil, il demeurait pour beaucoup de gens un homme cruel et dangereux. J'étais sa plus grande faiblesse. Un peu comme le Seigneur des Ténèbres l'était pour moi... Face à lui, j'étais différente. Je perdais toute mon assurance, je devenais une femme soumise et obéissante, incapable de le contredire sur le moindre détails. Entre Rodolphus et moi les ressemblances étaient étranges...Nous étions dans une sorte de triangle continu, dont on ne peut sortir, et c'était moi, qui se trouvait au sommet, au centre de cette impasse. Rodolphus nous voyait peut-être comme un couple de révolutionnaire, une sorte de couple diabolique qui échappe à la justice à tout les coups...C'était une image qui nous correspondait bien. Mais je trouvais qu'elle pourrait aussi correspondre à...au Seigneur des Ténèbres et moi...

- Très bien, alors va pour le week end prochain. Répondis-je. J'ai hâte d'y être moi aussi. Ajoutais je en souriant.

Ce n'était pas un mensonge, j'aimais passer du temps avec Rod'. J'avais juste du mal à trouver ce temps, en fait. A trouver un équilibre à ma situation.

- Bon...Je vais peut-être devoir y aller...dis je après avoir jeté un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur en face de notre table.

Je me levais, et remettais ma veste.

- Bon,... et bien..., dis je en regardant Rodolphus, m'appretant à le saluer.

J'étais intérieurement désolée de lui faire subir cela. Rodolphus était tellement parfait pour moi, tellement irréprochable, tellement à l'image de l'homme qu'il me fallait...Je ne voulais pas lui faire de la peine ou le blesser, et pourtant je savais bien que l'amour qu'il avait pour moi le faisait souffrir. J'étais tellement perdue...D'un côté, j'aimais Rod, je ne voulais pas le trahir...Et de l'autre, je n'arretais pas de penser au Seigneur des Ténèbres et à rêver de tout ce qu'on pourrait vivre tout les deux...Je me sentais un peu stupide, de me poser tant de questions pour un homme qui n'avait peut-être aucun sentiment pour moi, et d'être prête à mettre tout en péril pour lui...Mais je ne le faisais pas exprès. Tels était mes sentiments.
J'étreignis Rod', il restait mon fiancé et je l'aimais. Peu importe si ce n'était pas le même genre d'amour que celui que je ressentais pour le Maître, je l'aimais. Et si notre relation devait prendre fin, je voulais profiter encore un peu d'être auprès de lui...

- Tu vas me manquer..., Dis je, toujours dans ses bras.

Je relevais les yeux vers lui. J'avais envie de lui dire que je tenais à lui, que je l'aimais...Mais j'étais nulle pour ce genre de choses. J'étais rarement sentimentale ou romantique. Alors, lui dire qu'il allait me manquer était déjà un grand pas pour moi. Habituellement je lui exprimer mon affection en le taquinant ou en lui faisant des blagues stupides comme quand nous étions ados...Mais même si je ne lui disait pas souvent, il devait savoir que je l'aimais, certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Empty
MessageSujet: Re: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]   Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodolphus Lestrange
» Parlons-en ! (Pv Rodolphus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs de Poudlard :: Cause you really hurt me... [ Bellarix & Rodolphus ] Exteri11 :: Pré au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: