AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite suggestion :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Une petite suggestion :) Empty
MessageSujet: Une petite suggestion :)   Une petite suggestion :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:01

Voilà, en fait je suis inscrite sur Bazzart depuis peu, et j'ai appris que certains créateurs demande à ce qu'on les crédite dans le profil ou dans la signa, c'est pourquoi certains forums dispose d'une colonne pour inscrire le crédit éventuel de son avatar.
Moi je trouve pas cela nécessaire, vu qu'une fois que le crédit est inscrit sur l'avatar, on a pas besoin de le réécrire en dessous, à mon avis, mais bon, pour éviter les problèmes, je me disais que ça pourrait être une bonne idée d'ajouter cette colonne Smile

Dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Une petite suggestion :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion :)   Une petite suggestion :) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:45

oui je trouve aussi que ce n'est pas forcément nécessaire, et certains le font même pour les gifs, ce qui n'est pas forcément signaler ...
Si le reste du staff est d'accord ça ne me pose pas de problème, je l'ajouterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 280
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma salle commune à réviser, travailler ou jouer de la guitare ; avec Andromeda dans un recoin du château ; à jouer au Quidditch ou avec mon meilleur ami Edgar en train de faire les fous.

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Le Bien

Une petite suggestion :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion :)   Une petite suggestion :) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:58

Moi, peu m'importe!
Je l'ai aussi sur un forum et cela ne me dérange absolument pas qu'on rajoute cette ligne.

Après,il est vrai que comme la plupart des créations portent la signature de leur créateur dessus, ce n'est pas forcément nécessaire... Mais bon, peu m'importe =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite suggestion :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion :)   Une petite suggestion :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite suggestion :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs de Poudlard :: Une petite suggestion :) Voie11 :: Petites nouvelles .... ?-
Sauter vers: