AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alice in Wonderland ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Wright

Alice Wright


Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Poudlard

Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:51

Mademoiselle Wright
feat Victoria justice
Votre personnage

Noms prénoms: Alice Wright.

Date de naissance & age: 05 novembre 1960 & 17 ans.

Maison: Gryffondor.

Statut du Sang: Sang Pur.

Epouvantard: Pour Alice la famille est extrêmement importante, son pire cauchemar serait qu'un auror vienne lui annoncer que toute sa famille fut assassinée.

Patronus: Un renard.

Particularité: Certes elle n'a point de pouvoir exceptionnel cependant Alice est une jeune fille déterminée et studieuse, ce qui fait d'elle une excellente élève.

Camp: L'Ordre du Phoenix.


L'exception qui confirme la règle


Depuis des générations les Wright sont tous (sans aucune exception ) allés dans la maison de Rowena Serdaigle. De plus pour les parents d'Alice c'etait une évidence qu'elle aussi suivrait les pas de leurs ancêtres. Étant le stéréotype même de la serdaigle parfaite ; intelligente, avide de savoir, déterminée et timide, tous furent surpris du choix du choixpeau magique, la concernée y compris.
Lors de sa première année, Alice était discrète, probablement peu de gens avaient remarqué sa présence. Elle était silencieuse, se glissait dans les couloirs sans le moindre bruit, ne parlait pas sauf si on lui demandait son avis. Passait la majorité de son temps à la bibliothèque, revenait dans son dortoir lorsque tout le monde dormait et se levait aux aurores afin d’éviter les élèves bruyants de sa maison. En classe, ayant pourtant des connaissances surpassant ceux de tous les élèves sa timidité la forçait à rester dans son coin sans se faire remarquer.
Vous allez me dire comment a-t-elle pu devenir la jeune fille radieuse, sociable, pleine de vie et amusante qu'elle est aujourd'hui ?
Une seule et unique personne réussit la lourde tache qui était de percer le mur de silence et d’indifférence d'Alice. Cette personne était Lily, qui aujourd'hui comptait une place de choix dans le cœur de la demoiselle, ce n’était pas seulement sa meilleure amie, elle était comme une sœur qu'elle n'a jamais eu. Grâce à celle-ci au fil du temps Alice apprit à se lâcher, à s'ouvrir aux autres, et même se débarrasser de sa timidité maladive avec les garçons. Du moins, uniquement avec les garçons qui ne lui plaisent pas, dans le cas contraire elle les fuit comme la peste !
Un petit chat chez les lions


Physiquement Alice est la jeune petite fille fragile qu'on a envie de protéger et serrer dans ses bras. Du haut de ses 1m60, fine et mince, elle ne possède pas vraiment de très grands attraits féminins. Sa petite poitrine est d'ailleurs son plus grand drame et probablement la raison de sa timidité avec les hommes ou plutôt avec l'homme qui lui plait.
Cependant si il y a bien quelque chose qui fait la différence dans son apparence, c'est son visage angélique. Mère nature lui a offert de grands yeux chocolats encadrées de cils naturellement long lui évitant ainsi de se maquiller tous les matins avant d'aller en cours contrairement aux autres filles de sa maison. Son regard est habituellement doux et radieux, ce qui s'accorde parfaitement avec son sourire qui quitte rarement le visage de la jeune demoiselle.
Alice n'est certainement pas une femme fatale. C'est une jolie fille, qui possède tous les atouts d’une tigresse et qui pourtant se voit plus comparée à un chaton... Voila pourquoi lorsque les garçons discutent entre eux de la jeune fille on entendra plus souvent tomber le mot mignonne que sexy.

Le passé aide à construire l'avenir


Alice est née à Londres, le 05 novembre 1960. Fille unique de deux parents sorciers, elle grandit dans un loft non loin de St Mangouste, hôpital magique où ses parents travaillent et surtout l'endroit où ils se sont rencontrés. Emma Valentine, la mère d'Alice, était l’élève du célèbre guérisseur et medicomage Robert Wright. Au début leur relation était secrète, afin d’éviter les rumeurs inutiles au sein de l’hôpital. Mais lorsque la jeune femme termina son internat et devint une guérisseuse titulaire,n’étant plus son élève, Robert se décida enfin pour demander la main de la jeune femme. C'est ainsi qu'ils devinrent un heureux couple qui rapidement eurent la chance de devenir parents.

La vie d'Alice fut paisible et tout à fait normale, on peut dire qu'elle eut une enfance heureuse malgré les absences régulières de ses parents qui travaillaient beaucoup, mais celle-ci savait qu'ils faisaient du mieux qu'ils pouvaient et surtout était fière du métier de ses parents qui à ses yeux sont des héros.
Ainsi la jeune femme passait la majorité de son temps avec sa grand-mère stricte et très conservatrice qui s'occupait de son éducation avec son grand-père, qu'elle favorisait étant bien plus gentil et détendu que Mme Wright.

Le déclic qui changeant son petit train train habituel de sa vie (joyeuse) mais monotone fut lorsqu'elle entra à Poudlard. L’école et les personnes qu'elle y rencontra changèrent complétement du tout au tout sa vie et sa personnalité.

Le moldu

Pseudo: Poppy
Age: 19 ans
Connexion: Olalala difficile à dire ...
Comment avez vous connu le forum?:Google




Dernière édition par Alice Wright le Dim 29 Juil - 22:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:22

Ahahahah je suis la première à souhaiter la bienvenue à cette très chère Alice... Twisted Evil
Bienvenue sur le fo', et bon courage pour ta fiche petite traitre à ton sang :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wright

Alice Wright


Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Poudlard

Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:27

Hahaha se faire accueillir par Bellatrix ! Shocked C'est louche Rolling Eyes hahahahahaha

Mais merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2012

Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:41

Bienvenue parmi nous! \o/

Et bonne chance pour la suite de ta fiche x) En espérant que tu te plaise parmi les fous nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:04

Alice : Oh tu sais, Bella adore avoir des gens à torturer Twisted Evil x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wright

Alice Wright


Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Poudlard

Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:13

Bella : De toute façon je te suis prédestinée puisque je suis la femme de Londubat haha

Sirius : Merci <3 Olalalal Jared *.*
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:24

Alice : Oui je sais, c'est pour ca que je disais ça Twisted Evil Tu es la victime de trop qui m'a couté la prison...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:26

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour faire ta fiche, si tu as des soucis n'hésites pas à prévenir le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Alice Wright

Alice Wright


Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Poudlard

Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:10

Merci Andromeda et Lily Very Happy

Lily : Alice et Lily ont un lien intéressant. c'est ce qui m'a motivé, le fait de trouver des plans ( foireux) pour vaincre la timidité de Alice envers Franck peut être marrant XD D'habitude je ne joue qu'avec des Serpentards... Une Gryffy ça va être une première pour moi hahaha
Oh et suis-je censée ajouter un exemple de rp ?

Bellatrix : Olalala je suis tellement désolée hahaha en fait non pas du tout Twisted Evil




Pour le Staff : Bon je tiens à m'excuser de la médiocrité mais d’habitude je joue avec des personnages méchants Twisted Evil Mais je promets de me rattraper en rp ! *.* De plus les fiches c'est un peu mon point faible siffle haha Bon je pense avoir terminé, si je dois rajouter supprimer ou modifier un élément de la fiche, je le ferais Wink Mais dites le moi tongue Je promets de pas faire de crise bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:28

Non tu n'as pas besoin d'exemple de rp ^^

Alors tu es validé, bienvenue chez les gryffi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Alice Wright

Alice Wright


Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Poudlard

Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:43

Youhou merci beaucoup Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:40

mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alice in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ~   Alice in Wonderland ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Wonderland ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs de Poudlard :: Alice in Wonderland ~ Voie11 :: Présentation / répartition :: Présentations Validés-
Sauter vers: