AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leana Kane

Leana Kane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2012

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Empty
MessageSujet: Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.   Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:59

Kane, Leana Eileen
feat Dianna Agron
Votre personnage

Noms prénoms: Leana Eileen Kane.

Date de naissance & age:18 avril 1960, 17 ans.

Maison: Serpentard.

Statut du Sang:Pur.

Epouvantard:Un détraqueur. Ces trucs me feraient hurler de terreur (intérieurement, j'ai plus de dignité que ça) même si j'étais capable de produire le patronus le plus puissant au monde.

Patronus:Un bélier.

Particularité:-.

Camp:L'Ordre, voyons !



Avoir du caractère c'est important

Mon caractère, hein ? J'imagine que je vais devoir piétiner mon orgueil, puis rouler dessus avec un camion monstre et ... bon allez, on y va.
Vous devez tout d'abord savoir que je suis une fille discrète, mais pas timide. Je ne suis pas la première à me faire remarquer, je n'aime pas me donner en spectacle (pas comme certains, hein). Pourtant, lorsque j'ai quelque chose à dire, j'exprime mon opinion sans hésiter, même si ça choc. Et si quelqu'un a quelque chose à redire, je me ferai un plaisir de défendre mon point de vue(avec une touche d'agressivité).
Vous l'aurez PEUT-ÊTRE remarqué, mais je suis quelqu'un qui a beaucoup de...dignité. Je n'ai qu'une parole, et quand on me met au défie, j'accepte presque toujours. Aussi, lorsqu'on s'attaque à ma personne, je ne tarde pas à répliquer. Et attention, j'ai tendance à frapper là où ça fait mal. Et je ne me retiens pas ! Il m'arrive très souvent, d'ailleurs, d'aller trop loin.
Je sais, je sais ! J'ai l'air détestable. Mais sachez qu'au fond, je suis une fille très sensible, et quand j'aime quelqu'un, je peux être adorable ! Je suis juste... lâche émotionnellement. Ouep, plus facile de faire semblant de rien que de ressentir les choses. Comme quand mon père s'est fait enfermé à Azkaban. Quel père ?
Une jolie petite bouille ça aide!

Je pense que je ne suis pas laide, et si je le suis, on ne me l'a jamais dit. On m'a même déjà dit que j'étais jolie ! Enfin, jugez par vous-même.
Je suis une fille de taille moyenne, et je suis assez svelte. Rien d'extra-ordinaire pour ma silhouette, je sais. Ma peau est assez pâle, sans être blême, et dépourvue d'imperfection. Je possède de longs et épais cheveux châtains clair (blonds, dorés, appelez ça comme ça vous chante) qui ondulent doucement. Je les laisse presque toujours détachés, parce que les queue de cheval, franchement, avec le poid de ma chevelure, ça tue mon pauvre crâne.
Mes yeux sont grands, noisette et encadrés par...des cils. Pour de vrai ! Ils sont longs, et j'aurais aimé pouvoir dire qu'ils étaient noirs, mais ce serait un gros mensonge. Évidemment, ils sont de la même couleur que mes cheveux...
Enfin bref, j'ai un nez droit, une bouche bien dessinée et je crois que c'est tout pour mon apparence générale.
Oh non, attendez, mon style vestimentaire !
Comme je l'ai précisé il y a quelques instants, je n'aime pas me donner en spectacle. Du coup, je porte des vêtements de moldus. Des t-shirts, des jeans, des jupes...vous voyez le genre.
Le passé aide à construire l'avenir

Je suis née le 18 avril 1960 à dans une famille de sorciers à Derry, en Irlande du Nord. C’est là que j’ai vécu pendant un peu plus de dix ans. J’ai eu une enfance relativement normale, rien à dire là-dessus.
Peu avant mon anniversaire de onze ans, m’a mère m’a annoncé que nous allions déménager à Londres, en Angleterre, parce que ça « facilitait les choses ». J’allais bientôt recevoir ma lettre de Poudlard, mon père s’était trouvé un emploi à au ministère de la magie…Bref, nous sommes partis pour Londres. Comme prévu, j’ai reçu ma lettre et mon père s’est mis à travailler au ministère. Je suis entrée à l’école des sorciers, j’ai été envoyée à Serpentard, j’ai rencontrés des gens, qui sont devenus mes amis (ou mes ennemis), et bla bla bla…
Jusque-là, mon histoire est plutôt ennuyeuse. Et le pire, c’est que ça continue comme ça pendant un bout de temps, alors si on passait directement à l’été de mes quatorze ans ? Oui, c’est ce que je pensais…
À l’été 1974, mon père s’est fait enfermé à Azkaban. Pourquoi, vous allez me demander. Figurez-vous que mon propre père était un mangemort. Un mangemort ! Un foutu cinglé qui attaquait moldus et nés moldus à coup d’Avada Kedavra ! Le choc que ça m’a fait. Je ne m’en serais jamais doutée, et ma mère non plus. Elle, ça l’a complètement démolie. Moi aussi, mais j’ai préféré faire comme si de rien était et oublier jusqu’à l’existence de mon père. Qu’il croupisse à Azkaban, j’en ai sincèrement rien à foutre.
Je suis maintenant en 7e année, et mon unique but pour l’instant est de me concentrer sur mes études. Je veux devenir aurore, ça va pas se faire tout seul, hein.

Le moldu

Pseudo: Angie.
Age:15 ans (et 11 mois, fallait le dire).
Connexion: 7/7, possiblement. Je vais essayer très fort !
Comment avez vous connu le forum?:L'annuaire de forumactif.




Dernière édition par Leana Kane le Mer 15 Aoû - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Empty
MessageSujet: Re: Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.   Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:37

Bienvenue parmi nous Leana! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Empty
MessageSujet: Re: Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.   Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:10

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ta fiche, si tu as des problèmes n'hésite pas à le dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Leana Kane

Leana Kane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2012

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Empty
MessageSujet: Re: Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.   Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:14

Merci ! Smile
Elle sera terminée bientôt, cette fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Empty
MessageSujet: Re: Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.   Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:21

Parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Leana Kane

Leana Kane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2012

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Empty
MessageSujet: Re: Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.   Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:28

J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Empty
MessageSujet: Re: Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.   Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:06

Et bien tu es validée Very Happy
Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2012

Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Empty
MessageSujet: Re: Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.   Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:27

(HAAAAAANNNN Dianna Agron! *-*)

Bref, bienvenue parmi nous, en esperant que tu te plaise ici. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leana Kane

Leana Kane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2012

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Empty
MessageSujet: Re: Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.   Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:46

Hehe, merci ! Smile

(Je sais, je sais, magnifique ! Twisted Evil Sinon, JARED *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2012

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Indecise.

Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Empty
MessageSujet: Re: Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.   Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:43

aaaaaaaaaaaaaaaaagron! Il nous faudra un lien ♥ (oui, je mets du temps à dire bienvenue ><)
Revenir en haut Aller en bas
Leana Kane

Leana Kane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2012

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Empty
MessageSujet: Re: Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.   Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:40

Haha, il n'est jamais trop tard pour dire bienvenue, c'est pas grave I love you
Et un lien, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Empty
MessageSujet: Re: Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.   Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "T'es qu'un crétin Black!"[PV Leana Kane]
» ♠Les liens de Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs de Poudlard :: Leana Kane ~ I refuse to show my good side in no place to call my own. Voie11 :: Présentation / répartition :: Présentations Validés-
Sauter vers: