AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ministre de la Magie

Ministre de la Magie


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2012

Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA) Empty
MessageSujet: Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA)   Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA) Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:35

Voici les élèves :

James Potter
Sirius Black
Remus Lupin
Peter Pettigrow
Arthur Weasley
Frank Londubat
Lily Evans
Molly Prewett
Alice Wright











Sirius Orion Black
17 ans . Gryffondor . Sang Pur . 7ème année . Animagus chien non déclaré . Ft Jared Leto . Taken

Il était une fois ...
ϟSirius est un sang Pur issu de la Noble et Très Ancienne maison des Black. Cependant il a été renié durant l'été alors qu'il s'est enfuit de la demeure familiale pour aller vivre chez les Potter. Meilleur ami de James, ils font toutes leurs bêtises ensemble, bien que Remus tente un peu (en vain) de les calmer. Il aime les filles et ne se prive pas de le montrer à ces dernières. Mais il est un ami fidèle bien que parfois irréfléchi. Il est très protecteur envers Remus, au point d'être devenu un animagus non déclaré, un gros chien noir répondant au nom de Patmol. Il déteste presque tout les membres de sa famille sauf son petit frère qu'il aimerait sauver des griffes de ses parents et sa cousine Andromeda qu'il sait différente des autres.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : S'amuser, faire des blagues aux Serpentards, le Quidditch, la métamorphose.

Ce que je n'aime pas : La prétendue supériorité du Sang Pur, les Serpentards, les Black, Severus Rogue, qu'on lui dise non.

Trait de ma personnalité : ϟ Arrogant ϟ Loyal ϟ Drôle ϟ Farceur ϟ Parfois cruel ϟ Courageux
Mes connaissances ...
Severus Rogue- Ft Ben Barnes
Son souffre douleur
Ils sont ennemis depuis leur entrée à Poudlard.Sirius se plait à l'humilier et l’appeler Servilus. Il a même failli le tuer à cause d'une blague stupide l'année précédente.
Les maraudeurs.-
Comme des frères
Meilleurs amis depuis leur entrée à Poudlard ,ils sont liés par l'amitié mais aussi par le secret de Remus Lupin. Ils sont comme une famille. Son meilleur ami est James chez qui il vit à présent.
La famille Black-
Famille Haïe
C'est sa famille mais il les haït. Il s'est enfui chez son meilleur ami à 16 pour fuir leur folie du Sang Pur. Sa cousine préférée est Andromeda et il garde une affection pour son petit frère Regulus.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier













James Potter
17 ans . Gryffondor . Sang Pur . 7ème année . Animagus Cerf non déclarée .Zac Efron . Taken

Il était une fois ...
James est un sang Pur né à Godric's Hallow. Membre des maraudeurs il ne recule pas devant les bêtises, au contraire, sa dernière en date? Devenir un animagus Cerf non déclaré avec ses amis pour pouvoir tenir compagnie à Remus Lupin les nuits de pleines lunes. C'est également un excellent joueur de Quidditch et un très bon élève malgré ses frasques. Fou amoureux de Lily Evans depuis leur première année il ne cesse d'essuyer ses refus mais il ne se décourage pas, il continue de tout faire pour l'impressionner même si cela à plutôt le don de l'agacer. Il peut parfois aussi être très cruel, en particulier envers Severus Rogue qu'il ne cesse d'humilier. Ce qui ne risquait pas de le faire entrer dans les bonnes grâce de Lily qui jusqu'à leurs BUSE était la meilleure amie de Rogue. Cependant il n'a pas hésiter à sauver Severus un soir ou Sirius lui a fait une mauvaise blague et l'a envoyé à la Cabane Hurlante. Il est à présent Prefet en Chef avec Lily Evans et espère pouvoir ainsi devenir au moins son ami.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Lily Evans, Le Quidditch, la métamorphose, faire des blagues au Serpentards.

Ce que je n'aime pas : Les mages noirs, la supériorité du sang, être sérieux, Severus Rogue, les Serpentards.

Trait de ma personnalité : ϟ Sportif ϟ Loyal ϟ Drôle ϟ Farceur ϟ Fier ϟ Courageux
Mes connaissances ...
Severus Rogue - Ft Ben Barnes
Pire ennemi
Ils sont ennemis depuis leur entrée à Poudlard. James se plait à l'humilier et l’appeler Servilus. Il lui a quand même sauver la vie le soir où Sirius à fait sa "blague". Il lui en veut d'avoir été si proche de Lily Evans.
Les maraudeurs-
Comme une famille
Meilleurs amis depuis leur entrée à Poudlard ils sont liés par l'amitié mais aussi par le secret de Remus Lupin.
Ils sont comme une famille
Lily Evans- Ft Sophia Bush
Titre du lien
James est fou d'elle, depuis toujours. Elle l'a souvent rejeté, mais depuis quelque temps ils se sont rapproché. Il garde espoir.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA) Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA)   Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:06











Remus John Lupin
17 ans . Gryffondor . Sang Mêlé . 7 eme année . Loup garou . Ft Chace Crwford . Taken

Il était une fois ...
Remus est né à Londres. Enfant il a été mordu par Fenrir Greyback que son père avait ''offensé". Il est à présent lui même un Loup Garou. Sang Mêlé, il ne pensait pas pouvoir aller à Poudlard à cause de sa malédiction mais Dumbledore fit installer la Cabane Hurlante lui permettant ainsi d'aller à l'école et de rencontre James, Sirius et Peter qui devinrent vite ses meilleurs amis. Nommé Préfet en cinquième année, Remus a toujours été un très bon élève, mais il reste très secret et n'aime pas parler de lui, ni de sa vie. Et il ne s'imagine même pas avoir une petite amie. Remus est né à Londres. Enfant il a été mordu par Fenrir Greyback que son père avait ''offensé". Il est à présent lui même un Loup Garou. Sang Mêlé, il ne pensait pas pouvoir aller à Poudlard à cause de sa malédiction mais Dumbledore fit installer la Cabane Hurlante lui permettant ainsi d'aller à l'école et de rencontre James, Sirius et Peter qui devinrent vite ses meilleurs amis. Nommé Préfet en cinquième année, Remus a toujours été un très bon élève, mais il reste très secret et n'aime pas parler de lui, ni de sa vie. Et il ne s'imagine même pas avoir une petite amie.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Etudier, ses amis, apprendre, le chocolat

Ce que je n'aime pas : L'hypocrisie, sa maladie, Greyback, l'intolérance.

Trait de ma personnalité : Loyal ϟ Doux ϟ Timideϟ Mélancolique ϟ Courageux
Mes connaissances ...
Rogue Severus - Ft Ben Barnes
Une relation bien étrange
Contrairement à ses amis il ne déteste pas le Serpentard et ne l'ennui pas. Il culpabilise parfois de ne pas les arrêter quand il l'embêtent mais peut-être que cela cache autre chose, surtout que Severus est au courant de son secret puisqu'il a failli le dévorer tout cru.
Les maraudeurs-
Comme des frères
Meilleurs amis depuis leur entrée à Poudlard ils sont liés par l'amitié mais aussi par le secret de Remus Lupin. Ils sont comme une famille et son devenus animagi pour le soutenir lors des pleines lunes.
Lily Evans- Ft Sophia Bush
Meilleure amie
Lily est sa meilleure amie depuis leur entrée à Poudlard, elle connait son secret mais ne le juge pas.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier













Peter Pettigrow
17 ans . Gryffondor . Sang Mêlé . 7eme année . Animagus rat non déclaré. Ft Michael Welsh . Free

Il était une fois ...
Peter est né à Oxford, il est sang-mêlé. Il est ami avec James, Sirius et Remus et essaye d'etre ami avec Lily sans résultat.Il veut etre comme James et sa bande , célèbre et avoir toutes les filles autour du cou. Il est très paresseux et n'aime pas travailler. il est un animagus non déclaré tous comme ses amis, Il se transforme en rat .
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Manger, suivre James et Sirius, être populaire.

Ce que je n'aime pas : Qu'on se moque de moi, qu'on me sous estime, les Serpentards

Trait de ma personnalité : ϟ Paresseux ϟ Peureux ϟ Envieux ϟ Maladroit ϟ Influençable ϟ Amical
Mes connaissances ...
Les maraudeurs-
Comme des frères
Ils sont les meilleurs amis depuis leur première année. Ils protègent et aident Peter ce qui lui donne un peu de prestige.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA) Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA)   Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:07











Arthur Weasley
17 ans . Gryffondor . Sang Pur . 7eme année . Sans particularité . Ft Robert Pattison . Free

Il était une fois ...
Arthur est ce que certaines familles de Sang Pur appelle un Traitre à son Sang. Il est de Sang Pur mais voue une grande passion aux moldus et à leurs inventions qu'il collectionne et parfois améliore. Arthur est né à Loutry Ste Chaspoule près de chez Xenophilius Lovegood. Dernièrement il est tombé sous le charme de sa camarade de Gryffondor, Molly Prewett qui partage la même réputation que lui. Celle d'une traitre à son sang. Mais l'un comme l'autre s'en fiche. Arthur est ce que certaines familles de Sang Pur appelle un Traitre à son Sang. Il est de Sang Pur mais voue une grande passion aux moldus et à leurs inventions qu'il collectionne et parfois améliore. Arthur est né à Loutry Ste Chaspoule près de chez Xenophilius Lovegood. Dernièrement il est tombé sous le charme de sa camarade de Gryffondor, Molly Prewett qui partage la même réputation que lui. Celle d'une traitre à son sang. Mais l'un comme l'autre s'en fiche.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Les moldus, la mécanique, Molly Prewett.

Ce que je n'aime pas :La prétendue supériorité du Sang pur, la méchanceté, les mages noirs

Trait de ma personnalité : ϟ Discret ϟ Loyal ϟ Doux ϟ Inventifϟ Fan des moldus ϟ Courageux
Mes connaissances ...
Molly Prewett- Ft Rachel Hurd
Titre du lien
Arthur est fou d'elle et espère bien avoir sa chance au vu de leurs nombreux points communs. Elle lui correspond parfaitement, on dirait même qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier













Franck Londubat
17 ans . Gryffondor . Sang Pur . 7ème année . Sans particularité . Ft Paul Weasley . Free

Il était une fois ...
Il est né à Londres. Il est de sang-pur. Il est élevé par ses parents, sa mère est une femme extrêmement sévère. A Poudlard il est envoyé à Gryffondor, la maison dont Franck rêvait. Il est quelqu'un de très social et il a beaucoup d'amis . Son rêve est de devenir Auror. Il aime Alice Wright mais ne veux pas s’engagé, il n'ose pas lui demandé .....
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Etudier, les aurors, la DCFM

Ce que je n'aime pas : La lâcheté, la méchanceté et les mages noirs

Trait de ma personnalité : ϟ Droit ϟ Parleur ϟ Envieux ϟ Rêveur ϟ Drôle ϟ Combatif
Mes connaissances ...
Alice Wright- Ft Victoria Justice
Amoureux transit

Franck est fou d'elle mais il est timide et il ne sait pas comment faire pour lui avouer ses sentiments de peur d'être repoussé. Étrangement celle-ci ressemble à son ex autant physiquement que part sa personnalité. Cependant, dans bien nombre de situation elles sont parallèlement différentes. Alors que le jeune homme va essayer de se rapprocher de la belle Alice, jamais il n'aurait imaginé qu'Elena reviendrait à Poudlard pour une enquête. Plus celle-ci reste au château, plus le jeune homme sent qu'Alice s’éloigne de lui.
Elena Vance- Ft Nina Dobrev
Ex ...
Cela a toujours été une épreuve compliqué afin d'oublier son premier amour. Alors que les deux jeunes gens vivaient une histoire merveilleuse l’année dernière à Poudlard, lorsque, la belle et fraichement diplômée Elena quitta l’école, ils décidèrent sur un accord commun de se séparer. Les vacances d’été furent un véritable calvaire pour le jeune Gryffondor. Alors qu'il pensait avoir oublié Elena et pouvoir enfin aller de l'avant avec Alice, voila que celle-ci est de retour et fait renaitre en lui des sentiments qu'il souhaitait oublier
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA) Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA)   Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:08











Lily Evans
17 ans . Gryffondor . Née Moldue. 7ème année . Excellente en potion . Ft Sophia Bush . Taken

Il était une fois ...
[size=11Lily est née dans une famille moldue. Quand elle a reçu la lettre de Poudlard, elle était aux anges et ses parents aussi! Mais pas sa soeur , qui l'a considéré comme un monstre. Pendant son enfance elle est devenue très amie avec Severus Rogue, lui aussi sorcier,il habitait pas loin de chez elle et donc pouvez la voir régulièrement pendant les vacances, c'est lui qui lui a révéler en premier sa nature de sorcière Une fois à Poudlard elle se retrouve à Gryffondor et se retrouve séparée de son meilleur ami. Ils étaient comme les deux doigts de la main et elle en voulait terriblement à James pour ce qu'il lui faisait subir. Jusqu'au jour où Severus la traita de Sang de Bourbe, sonnant le glas de leur amitié.[/size]
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Les potions, étudiers, le respect, l'ouverture d'esprit

Ce que je n'aime pas : L'hypocrisie, la méchanceté, les blagues stupides, les insultes, les Sang Pur qui se croient supérieurs

Trait de ma personnalité : ϟ Discrete ϟ Entêtée ϟ Douce ϟ Forteϟ Combative ϟ Courageux
Mes connaissances ...
James Potter- Ft Zac Efron
L'amoureux éconduit
Il est amoureux d'elle depuis la 1ère année et à essuyer de nombreux refus mais depuis quelques temps ils se sont rapprochés.
Severus Rogue- Ft Ben Barnes
Ex meilleur ami
Meilleurs amis depuis leur enfance c'est lui qui lui a apprit qu'elle était une sorcière, ils étaient restés très proches malgré leurs maisons ennemies mais ils se sont fâchés suite à l'insulte de Severus. Peut-être se réconcilleront-ils
Les maraudeurs- Ft
Amis plus ou moins
Lily est très amie avec Remus dont elle connaît le secret mais elle n'apprécit pas vraiment Sirius et ses blagues stupides qui l'exaspère. Peut-être se rapprocheront-ils.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier













Molly Prewett
17 bientot 18 ans . Gryffondor . Sang Pur . 7eme année . Sans particularité . Ft Rachel Hurd Wood . Free

Il était une fois ...
ϟElle habite à Loutry Ste Chaspoule. Elle est de sang pur. Elle a été envoyée a Gryffondor. Elle a un petit faible pour Arthur Weasley , qui est son voisin depuis toujours . Elle a beaucoup d'amis, les gryffondor en particulier ! Et est très protégée par ses grands frères Fabian et Gideon.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : La cuisine, le ménage, la sympathie

Ce que je n'aime pas : La moquerie, la supériorité du Sang pur, être traitée de traitre à son sang. Le bazar.

Trait de ma personnalité : ϟCourageuse ϟ Protectrice ϟ Active ϟ Vaillante ϟ Dévouée ϟ Gentille
Mes connaissances ...
Arthur Weasley- Ft Robert Pattison
Amour plus ou moins caché
Arthur veut sortir avec elle elle veut sortir avec lui mais ils n'osent pas se le dire même si ils ont commencé à se rapprocher car ils ont beaucoup de choses en commun.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier


Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA) Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA)   Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:09











Alice Wright
17 ans . Gryffondor .Sang Pur . 7eme année. Sans particularité . Ft Victoria Justice . Taken

Il était une fois ...
Elle habite à Londres .Elle est de sang pur. Elle est a Gryffondor et elle souhaite sortir avec Franck Londubat.Grâce a Lily , il sait qu'elle éprouve des sentiments pour lui et c'est réciproque mais il y a peur de lui demander .....
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Les aurors, la DFCM et la botanique.

Ce que je n'aime pas : La lâcheté, les mages noirs, l'astronomie

Trait de ma personnalité : ϟ Déterminée ϟ Drôle ϟ Discrèteϟ Timide ϟ Courageuse
Mes connaissances ...
Franck Londubat - Ft Paul Weasley
Amoureuse en secret
Elle est amoureuse de lui depuis leur sixième année mais n'ose rien lui dire mais son amie Lily compte bien l'aider à le séduire.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA) Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA)   Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants élèves Poufsouffle (SAGA)
» Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA)
» Postes Vacants Elèves Serdaigle (SAGA)
» Postes Vacants Mangemorts (SAGA)
» Postes Vacants Professeurs (SAGA et Intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs de Poudlard :: Postes vacants :: Poste vacants Gryffondor-
Sauter vers: