AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ministre de la Magie

Ministre de la Magie


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2012

Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA) Empty
MessageSujet: Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA)   Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA) Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:37


Severus Rogue
Regulus A. Black
Lucius Malfoy
Rodulphus Lestrange
Rabastan Lestrange
Evan Rosier
Anthonin Dolohov
Narcissa Black
Andromeda Black












Severus Rogue
17 ans . Serpentard . Sang Mêlé . 7eme année. Expert en potion . Ft Ben Barnes . Taken

Il était une fois ...
Il est le fils d'un moldu et d'une sorcière. Il habite près de chez Lily Evans et allait très souvent chez elle en cachette pendant les vacances. Severus est une personne assez froide, solitaire , calculateur , très sarcastique et surtout amer . C'est un élève très brillant, et surtout en potions. Il a simplifié la préparation d'un grand nombre de potions trop mal expliqué à ses yeux . Il est fou amoureux de Lily mais il l'a traité de sang-de-bourbe.... Elle ne lui parle plus depuis ce jour . Depuis il s'amuse à bricoler des potions et s’intéresse de plus en plus aux forces du mal et au mangemort .
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Les potions, inventé des sortilèges, la magie noire, Lily Evans

Ce que je n'aime pas : Les maraudeurs, les aurors, les loups garous

Trait de ma personnalité : ϟ Froid,ϟ Roublard, ϟ Cyniqueϟ Secretϟ Bon fond
Mes connaissances ...
Lily Evans- Ft Sophia Bush
Ex meilleure amie
Lily était sa meilleure amie depuis l'enfance,il lui apprit qu'elle était une sorcière mais il l'a insulté par erreur et il s'en veut maintenant et espère faire la paix.
Les maraudeurs-
Ennemis
Ce sont ses pires ennemis depuis la 1ère année, ils lui pourrissent la vie, surtout Sirius et James qui ont même failli le tuer. Il connait le secret de Lupin mais s'est rapproché de lui depuis peu sans que personne ne sache pourquoi.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier













Regulus Black
16 ans . Serpentard . Sang Pur . 6ème année . Sans particularité. Ft Ed Westick . Taken

Il était une fois ...
Regulus est le petit frère de Sirius Black. Contrairement à son frère, Regulus est le préféré de ses parents parce qu'il partage leurs préjugés sur le sang-pur. Rentré à Poudlard, Il s'est retrouvé dans la même maison que ses parents , Serpentard. Regulus est dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, il est attrapeur. Il n'aime pas beaucoup Sirius parce que c'est un Gryffondor , mais il a bon cœur et il essaye de sympathiser discrètement. Il est parfois perdu entre son devoir envers sa famille et l'influence de sa cousine Bellatrix et son amour pour son frère mais il est en proie à devenir un mangemort, bien qu'il ne soit pas sûr de lui.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Le Quidditch, les Sang Pur, le pouvoir, la reconnaissance

Ce que je n'aime pas : Les Sang de Bourbes, Les traitres à leur sang

Trait de ma personnalité : Sarcastique,ϟ Roublard, ϟ influençableϟ Manipulateurϟ Fier
Mes connaissances ...
Famille Black-
Toujours Pur!
Regulus est le dernier descendant mâle de la famille Black et en mesure l'importance. La ligné repose sur ses épaules puisque Sirius est parti. Il adore son frère mais lui en veut d'être parti et est très proche de Bellatrix et Narcissa mais moins d'Andromeda qu'il trouve trop bizarre.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier


Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA) Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA)   Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA) Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:29











Lucius Malefoy
17 ans bientôt 18 ans . Serpentard. Sang Pur . 7ème année . Sans particularité. Ft Chad M Murray . Free

Il était une fois ...
Il est l'hériter Malefoy, famille de sang pur.Il est fils unique . Il voudrais devenir un partisan de Lord Voldemort et cherche comment faire. Il pense qu'il serai le premier à avoir rejoint Voldemort et cela lui donnerais du prestige en plus.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Le luxe, les Sang Pur, les mangemorts, Voldemort

Ce que je n'aime pas : Les Sang de bourbe, les aurors, Dumbledore

Trait de ma personnalité : ϟ Calculateur, ϟ Arrogant, ϟ Manipulateur ϟ Lâche ϟ Rusé
Mes connaissances ...
Narcissa Black- Ft Blake Lively
Future épouse
Arrivé à la majorité, Lucius à besoin de se fiancé et rien de mieux qu'une sang pur, une Black et belle en plus. Pour le moment elle le regarde un peu mais pas trop mais de toute façon ça sera comme ça. Il n'est cependant pas indifférent à ses charmes mais préfère l'ignorer pour le moment.
Les mangemorts-
Un rêve
Lucius en grand défenseur de la supériorité du sang rêve de les rejoindre en grand admirateur de Voldemort. Il est d'ailleurs proche de sa future belle soeur Bellatrix.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier













Rabastan Lestrange
17 ans . Serpentard . Sang Pur . 7ème année . Sans particularité . Ft Nicholas Hoult . Free

Il était une fois ...
Il a un certain avantage, c'est le frère de Rodulphus Lestrange. Il joue avec cet avantage tout le temps, il cherche les autres, l'autre cogne et au final , celui qui c'est fait emmerder alors qu'il n'a rien demander se retrouve à l'infirmerie ..... Il cherche les conflits, les trouve , commence et laisse son grand frère finir la guerre !! Il aime collectionner les batailles et s'en vante .
Il est comme son frère , froid, manipulateur, instable, cruel, direct, fier mais aussi il est provocateur.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Les bagarres, faire peur, le pouvoir, la reconnaissance.

Ce que je n'aime pas : Les Sang de Bourbes, qu'on dise non, qu'on le rabaisse
Trait de ma personnalité : ϟ Calculateur,ϟ Roublard, ϟ Cyniqueϟ Violentϟ Lâche
Mes connaissances ...
Andromeda Black - Ft Genevieve Cortese
Celle qui ne veut pas
Ce n'est pas spécialement qu'il l'aime, il n'aime que lui mais elle est de sang pur, mignonne et discrète. La femme qu'il recherche pour faire perdurer le sang pur mais petit hic elle ne le regarde pas. Et ça il n'aime vraiment pas du tout. Il s'en fiche qu'elle l'aime ou pas. Il veut juste une sang pur de bonne famille pour lui donner des enfants de sang pur.
Rodolphus Lestrange- Ft Célébrité
Son modèle
Son frère, il est son modèle et celui qui le sort de bien des ennuis. Il rêve de devenir comme lui et d'embrasser la même carrière, c'est à dire devenir mangemort.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA) Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA)   Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:50











Narcissa Black
16 ans . Serpentard. Sang Pur . 6ème année . Sans capacité spéciale . Ft Blake Lively . Taken

Il était une fois ...
Elle est une des filles de la prestigieuse famille Black, elle est la cousine de Sirius, qu'elle déteste et trouve que c'est une honte pour la famille qu'il soit à Gryffondor, et la soeur de Bellatrix et Andromeda. C'est une jeune fille distinguée mais surtout elle ne supporte pas que sa popularité soit entachées ou faible, elle fait tous pour etre la personne que l'on remarque, que l'on oublie jamais.Elle déteste également que sa soeur veuille etre un partisan de Voldemort et trouve que cela salit sa réputation. Elle fait très attention a elle et ne veux surtout pas taché sa robe ou se cassé un ongle. Elle a un faible pour Lucius Malfoy mais elle ne veut pas le divulguer à personne , même pas à sa sœur à qui elle dit tous.

C'est moi et alors ...
Ce que j'aime :Etre belle, le luxe, être regardée, sa famille

Ce que je n'aime pas : Les nés moldus, la pauvreté, Sirius Black

Trait de ma personnalité : ϟ Calculatrice,ϟ Hautaine , ϟ charmeuseϟ Superficielle ϟ Influençable
Mes connaissances ...
Lucius Malefoy- Ft Chad M Muray
Fiancé?
Même si elle fait semblant de rien et aime être courtisée elle a remarqué ce beau blond. Sang pur, beau, riche, il a tout pour lui plaire et faire un mariage avec lui ne la gênerait pas.
Famille Black-
La chouchoute
Petite dernière de la famille Black, elle est très choyée. Très proche de ses soeurs elle les adore mais trouve Andromeda de plus en plus différente. Elle s'entend bien avec son cousin Regulus mais déteste Sirius.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier













Andromeda Black
17ans . Serpentard . Sang Pur . 7eme année . Sans particularité . Ft Genevieve Padalecki (Cortese) . Taken

Il était une fois ...
Elle est une des filles de la prestigieuse famille Black, elle est la cousine de Sirius et la soeur de Narcissa et Bellatrix. Elle sait se montrer chaleureuse et sympathique ou bien froide et acerbe, tous cela dépend avec qui elle parle ou devant qui elle est. Elle est inaccessible, assez discrète , faisant tout pour que Narcissa, soit bien élevé.Elle est également protectrice et aussi légèrement influençable mais elle n'est pas dupe. Elle adore Sirius. Et elle est éperdument amoureuse de son né moldu Ted Tonks qu'elle fréquente en secret.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Etudier, la discrétion, Ted Tonks, ses soeurs, les enfants

Ce que je n'aime pas : La méprise, la prétendue supériorité du sang pur, les mangemorts.

Trait de ma personnalité : ϟ Froide,ϟ Discrète, ϟ Fièreϟ Protectriceϟ Réservée
Mes connaissances ...
Famille Black-
L'incomprise
En seconde fille elle n'a pas les éloges de Bellatrix ou Narcissa et ne trouve pas sa place dans la famille. Elle ne supporte plus de les entendre critiqué les nés moldus et souffre de cela. Elle adore Regulus mais elle ne veut pas qu'il tombe dans les mains de Bella et des mangemorts, tout comme Narcissa qu'elle protège comme elle peut. Elle regrette aussi le départ de son cousin préféré Sirius.
Theodore Tonks- Ft Jared Padalecki
Amour caché
Elle est folle amoureuse de lui mais elle n'a "pas le droit".
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA) Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA)   Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants Elèves Serpentard (SAGA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants élèves Poufsouffle (SAGA)
» Postes Vacants Elèves Serdaigle (SAGA)
» Postes Vacants Eleves Gryffondor (SAGA)
» Postes Vacants Mangemorts (SAGA)
» Postes Vacants Professeurs (SAGA et Intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs de Poudlard :: Postes vacants :: Postes vacants Serpentard-
Sauter vers: