AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription au cours de métamorphose.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription au cours de métamorphose. Empty
MessageSujet: Inscription au cours de métamorphose.   Inscription au cours de métamorphose. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:17

INSCRIPTION ET REGLES DU COURS DE METAMORPHOSE



Le cours de métamorphose se déroulera en deux étapes.

♠ La première sera sous la forme d'un cours, c'est à dire d'un rp commun à tout les élèves inscrits qui se déroulera comme n'importe quel autre rp. Je tacherais de poster les cours le vendredi soir ou le samedi afin que même ceux qui ne peuvent être présent sur le forum que le week end puissent y participer si il le souhaite.
Étant des étudiants en classe vous ne pouvez cependant pas faire tout et n'importe quoi. Voici donc quelque règles à respecter si vous désirez suivre ce cours:

  • Vous disposerez d'une semaine après le premier post du professeur pour répondre (sauf absence prévue ou cas de force majeure bien sur) sans quoi vous serez considéré comme étant en retard et DEUX points seront ôtés à votre maison.


  • Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à être ''présents" c'est à dire à poster au moins deux fois dans le cours (Sauf dans les cas précédemment cités.) En cas de non respect de cette close je considérerais que vous avez séchez le cours et vous serez sanctionner par CINQ points en moins pour votre maison (Pas de Mais Potter! Je me dois d'être stricte!). Voir par une retenue.


  • Les règles de savoir vivre que vous pratiquez en classe ou que vous avez pratiquez s'applique ici aussi. Évitez donc les bavardages intempestifs et autres. Ou alors évitez de vous faire prendre ou d’amuser ouvertement la galerie ( Je parle surtout pour vous messieurs Potter et Black!). Si je vous y prend... J'aviserais le moment venu. ( Je ne suis pas un tyran non plus... Et j'ai beau être un animagus chat je ne vois pas tout et n'entend pas tout rassurez vous).


  • ♠ Passons à présent à la seconde partie. Comme dans tout les cours vous aurez parfois des devoirs à rendre concernant le dernier cours. Il se peu qu'il s'agisse de questionnaires de cinq ou dix questions auxquelles il suffira d'une ligne par questions. Ou alors il s'agira d'une mini dissertation de 6 à 12 lignes. Mais dans ce cas précis je ne choisirais que deux élèves à la fois et vous aurez deux semaines pour me l'envoyer par MP.

    ♠ En ce qui concerne les points à attribuer en classe tout dépendra de la difficulté de la question et du nombre de personnes sachant y répondre. Vous ne serez bien entendu pas sanctionnés si vous vous trompez en essayant de répondre mais vous n'aurez pas de point ou ne les aurez que partiellement.

    FORMULAIRE D'INSCRIPTION:

    Code:

    ♣ Nom&Prénom:
    ♣ Année:
    ♣ Maison:
    ♣ Note obtenu aux BUSE : (Pour les 6eme et 7eme années. Soyez réalistes tout le monde ne peut pas avoir eut Optimal.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Inscription au cours de métamorphose. Empty
    MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose.   Inscription au cours de métamorphose. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:57

    ♣ Nom&Prénom: Shakelbolt, Kingsley.
    ♣ Année: Septième année.
    ♣ Maison: Serdaigle.
    ♣ Note obtenu aux BUSE : Efforts Exceptionnels.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Evans

    Lily Evans


    Messages : 585
    Date d'inscription : 25/08/2011
    Age : 29
    Localisation : Poudlard

    About me
    Présentation:
    Relations:
    Camp: Bien

    Inscription au cours de métamorphose. Empty
    MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose.   Inscription au cours de métamorphose. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:36

    ♣ Nom&Prénom:Lily Evans
    ♣ Année:7ème
    ♣ Maison:Gryffondor
    ♣ Note obtenu aux BUSE : Optimal
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
    Invité
    Invité




    Inscription au cours de métamorphose. Empty
    MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose.   Inscription au cours de métamorphose. Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:33

    Merci pour vos inscriptions, j'attend encore trois personnes et je posterais le cours n°1
    Revenir en haut Aller en bas
    Severus Rogue

    Severus Rogue


    Messages : 294
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Localisation : Quelque part dans le chateau

    About me
    Présentation:
    Relations:
    Camp:

    Inscription au cours de métamorphose. Empty
    MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose.   Inscription au cours de métamorphose. Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:15

      ♣ Nom&Prénom: Rogue Severus
      ♣ Année: 7e
      ♣ Maison: Serpentard
      ♣ Note obtenu aux BUSE : O
    Revenir en haut Aller en bas
    James Potter

    James Potter


    Messages : 416
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 33

    About me
    Présentation:
    Relations:
    Camp: Bien

    Inscription au cours de métamorphose. Empty
    MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose.   Inscription au cours de métamorphose. Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:41

    Nom&Prénom: James Potter
    ♣ Année: 7e année
    ♣ Maison: Gryffondor
    ♣ Note obtenu aux BUSE : O (sinon jamais je ne serais devenue un animagi en moins de 2 ans)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Inscription au cours de métamorphose. Empty
    MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose.   Inscription au cours de métamorphose. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:40

    Nom&Prénom: Gladys Gourdenieze
    Année: 6ème année
    Maison: Poufsouffle
    Note obtenu aux BUSE : Effort Exceptionnel
    Revenir en haut Aller en bas
    Alice Wright

    Alice Wright


    Messages : 43
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : Poudlard

    Inscription au cours de métamorphose. Empty
    MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose.   Inscription au cours de métamorphose. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:02

    ♣ Nom&Prénom: Alice Wright
    ♣ Année:Septième année.
    ♣ Maison: Gryffondor.
    ♣ Note obtenu aux BUSE : Effort exceptionnel ( Par la barbe de Merlin, elle qui souhaite devenir un excellent auror se fut son plus grand échec, elle en a pleuré durant tout l’été ... )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Inscription au cours de métamorphose. Empty
    MessageSujet: Re: Inscription au cours de métamorphose.   Inscription au cours de métamorphose. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Inscription au cours de métamorphose.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » CBF • « le cours de mon histoire »
    » Alysse Hellbrought • En cours •
    » Le dernier des maraudeurs [En cours]
    » Molly Fabianna Prewett en cours
    » .::Inscriptions au cours d'Histoire de la Magie::.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les maraudeurs de Poudlard :: Inscription au cours de métamorphose. Poudla10 :: Salles de Cours & Bureaux des Professeurs :: Salle de métamorphose-
    Sauter vers: