AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription au cours de métamorphose.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription au cours de métamorphose. Empty
MessageSujet: Inscription au cours de métamorphose.   Inscription au cours de métamorphose. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:17

INSCRIPTION ET REGLES DU COURS DE METAMORPHOSE



Le cours de métamorphose se déroulera en deux étapes.

♠ La première sera sous la forme d'un cours, c'est à dire d'un rp commun à tout les élèves inscrits qui se déroulera comme n'importe quel autre rp. Je tacherais de poster les cours le vendredi soir ou le samedi afin que même ceux qui ne peuvent être présent sur le forum que le week end puissent y participer si il le souhaite.
Étant des étudiants en classe vous ne pouvez cependant pas faire tout et n'importe quoi. Voici donc quelque règles à respecter si vous désirez suivre ce cours:

  • Vous disposerez d'une semaine après le premier post du professeur pour répondre (sauf absence prévue ou cas de force majeure bien sur) sans quoi vous serez considéré comme étant en retard et DEUX points seront ôtés à votre maison.


  • Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à être ''présents" c'est à dire à poster au moins deux fois dans le cours (Sauf dans les cas précédemment cités.) En cas de non respect de cette close je considérerais que vous avez séchez le cours et vous serez sanctionner par CINQ points en moins pour votre maison (Pas de Mais Potter! Je me dois d'être stricte!). Voir par une retenue.