AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier des maraudeurs [En cours]

Aller en bas 
+2
Bellatrix Black
Andromeda Black
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:13

Peter Pettigrow
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
feat Michael Wech
Votre personnage

Noms prénoms: Pettigrow Peter

Date de naissance & age: 21 mai 1960

Maison:Gryffondor

Statut du Sang:Sang Mêlée

Epouvantard: Un serpent qui mange un rat

Patronus: Rat

Particularité: Animagus non-déclaréé

Camp: neutre



Avoir du caractère c'est important

Peter Pettigrow n’est pas vraiment une personne qui a du caractère, non. Il est paresseux, peureux, envieux, maladroit, influençable et amical.
Paresseux : Peter est quelqu’un de très paresseux. « Moins j’ai de travail, mieux je me porte » tel est sa devise. Il n’est pas étonnant de le voir avachis sur un fauteuil en train de regarder ses amis jouer (ou faire leur devoirs)
Peureux : Peter est un peu peureux (forcement sinon il n’aurait jamais été à Gryffondor). Ce sera toujours lui qui partira en courant en voyant un serpentard et il serai prêt à faire n’importe quoi pour les éviter.
Envieux : Peter est quelqu’un de très envieux. Il envie la beauté de Sirius, l’assurance de James, le calme de Remus, l’intelligence de Lily et même la ruse des serpentards. Autant vous prévenir tout de suite que Peter n’a pas vraiment confiance en soi.
Maladroit : Peter est toujours le premier à se prendre une porte dans le pied, à tomber sur les tapis et même à tomber sur la marche ensorcelée. D’ailleurs il n’est pas rare de voir ses amis se moquer gentiment de lui.


Influençable : Mais pour moi le pire de ses défauts est qu’il est influençable. Si ses amis n’étaient pas là pour le défendre, cela ferait longtemps qu’il serait leurs esclaves et qu’il se serait tourné contre les forces du mal.
Amical : Peut-être que le plus merveilleux de ses qualités est qu’il est amical. Il aime ses amis, et aimerait se faire plus d’amis.

Une jolie petite bouille ça aide!

Peter est un drôle de personnage un peu grassouillet (mais ce n’est pas pour autant un goinfre). Il a des cheveux blond / châtain très clair avec des yeux bleu qui pourrait le rendre très beau si ce n'est son manque de confiance et son expression d'admiration pour James qui le rendent un peu... bête ? Il doit faire environ 1m75 peut-être et dans les 75/80 kilos ?
Si Peter n'est pas le garçon le plus attrayant de Poudlard, on ne peut pas dire que se soit le plus repoussant, car malgré le fait qu'il soit un peu grassouillet cela ne veut pas dire qu'il soit très gros voir obèse. A vrai dire il n'est pas gros, peut être un kilo ou deux en moins ne le tuerais pas, mais il a son charme. Si on prenait le temps de le regardait peut-être que les filles le trouverait mignon.

Le passé aide à construire l'avenir

21 mai 1960« Chéri, le bébé arrive ! » A ces mots un homme se réveilla en sursaut, alluma la lampe et se prépara aussi vite qu’il le pu en aidant par l’occasion sa femme. Mary et Bill Pettigrow allaient avoir un enfant ! Enfin près Bill pris un taxi pour emmener sa femme à l’hôpital d’Oxford. Après l’avoir emmené à l’hôpital, avoir laissé sa femme au soin des sages-femmes, avoir assisté à l’accouchement, avoir manqué de s’évanouir une dizaine de fois et avoir attendu deux heures, Bill fut enfin l’heureux père d’un dénommé Peter.

24 septembre 1967 :
Le petit Peter a maintenant sept ans. Il sait que sa mère est une sorcière et son père un moldu. Il sait qu’il ne doit dire à personne que la magie existe. Mais ce qu’il ne sait pas c’est, s’il est Cracmol ou sorcier. Ces pouvoirs ne sont pas encore apparus, mais il espère qu’ils vont arriver. Il veut aller à Poudlard, il veut apprendre des sorts, il veut se faire des amis qui le protégerons.
Le petit Peter est tellement dans ses pensées qu’il ne voit pas le trou, alors il tombe. Il essaye d’hurler, mais il n’y arrive pas. Et puis sans savoir comment il se retrouve devant chez lui, comme par magie. Il vient de faire son premier acte magique ! Tout content il va voir sa mère en courant pour lui raconter ce qu’il vient de se passer.
Cet acte magique était le premier d’une longue lignée d’acte magique où il fit apparaitre ou disparaitre des objets, se fit repousser les cheveux et j’en passe !

1 août 1971 :
Il n’arrive pas à y croire ! Il vient de recevoir sa lettre de Poudlard ! Il est admis à Poudlard ! Ce matin il a reçu sa lettre, il l’a montré à ses parents qui ont presque sauté de joie et l’on tout de suite emmené sur le chemin de Traverse pour lui acheter toutes ses fournitures scolaires et un hibou par la même occasion.

1 août 1977 :
Maintenant Peter a des amis : Sirius Black, James Potter (son idole) et Remus Lupin. Peter a beaucoup changé. Il a réussi à devenir un animagus non-déclaré (avec toute l’aide de Sirius et James) parce que leur ami Remus est un loup-garou. Il se transforme en rat. Il aimerait bien être ami avec Lily, mais il n’y arrive pas. Peut-être est-il trop timide ? Qui sait.
Peter aimerait être comme ses amis, c’est-à-dire avoir des filles qui le regardent. Mais il semblerait qu’il ne puisse pas être comme ses amis.
Mais ce qui n’a pas du tout changé, c’est sa paresse. Il n’aime pas travailler et moins il en fait, mieux il va.
Voilà, ceci est Peter Pettigrow.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le moldu

Pseudo: Peter Pettigrow
Age: 15 ans
Connexion: 2 ou 3/7
Comment avez-vous connu le forum?: En cherchant




Bon je crois que j'ai fini, dite le moi si j'ai mal fait une chose.


Dernière édition par Peter Pettigrow le Ven 13 Avr - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:09

Wahou un Peter! Bienvenue parmi nous! Merci de ton inscription.
J'espère que tu te plairas sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff. Tu peux également venir nous faire un petit coucou sur la CB.

Bonne chance pour la suite de ta fiche et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:22

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 416
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:26

bounce bounce bounce bounce PEETE !!!!!!!! bounce bounce bounce bounce

Welcommeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! bounce bounce bounce bounce bounce

Bon Siri est absent mais Mus et Moi on est lààààààààààààààààààààààààà bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

(surtout moi huhu)

PEEETE !!
Bon courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:06

Coucou,

Merci à tous.
Euh... j'ai un petit problème... je ne trouve pas d'image 200*320. Je n'en trouve nul part. Je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:07

Si tu veux, donne moi une photo que tu aime bien et je te fais un avatar
=D Sinon tu as des sites comme Bazzar.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:08

Peter Very Happy Bienvenue et bon courage pour ta fiche, comme la dit Andro, hésite pas si tu as des questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : à la bibliothéque

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:56

O.O
Voici ma réaction quand Lily m'a annoncé ta venu.... James...calme ok?
Sinon... BIENVENUE MON COUPAIN!!!!!.....Ouais, James et Sirius ont réussir à me rendre fou..... Bon courage pour la suite de ta fiche... Et si tu nous trahit... JE te bouffe ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 280
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma salle commune à réviser, travailler ou jouer de la guitare ; avec Andromeda dans un recoin du château ; à jouer au Quidditch ou avec mon meilleur ami Edgar en train de faire les fous.

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Le Bien

Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:42

Bienvenuue sur le forum et en espérant que tu t'y plaise!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:34

Re-bonjour,

Merci à tous (non je n'ai encore trahi personne et si je le peux j'éviterais)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 416
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:58

On l'espère Peete, sinon promis je retiendrais pas Mus x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:01

Oh mais il y a le temps encore Very Happy

Peter, pour le code il manque 2 bouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:58

Bienvenue, Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:05

Tout est bon Peter! Tu es validé.
Tu peux aller t'inscrire aux options ou dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, tu trouveras les liens dans la page d'accueil. Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier des maraudeurs [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des maraudeurs [En cours]   Le dernier des maraudeurs [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier des maraudeurs [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu trouves aussi que les maraudeurs sont de parfaits crétins? [PV Kingsley Shakelbolt]
» CBF • « le cours de mon histoire »
» Inscription au cours de métamorphose.
» Alysse Hellbrought • En cours •
» Molly Fabianna Prewett en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs de Poudlard :: Le dernier des maraudeurs [En cours] Voie11 :: Corbeille-
Sauter vers: