AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Molly Fabianna Prewett en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:42

Molly Fabianna Prewett
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
feat Célébrité
Votre personnage

Noms prénoms: Molly Fabianna Prewett
Date de naissance & age: 30 octobre
Maison: Gryffondor
Statut du Sang: Pur
Epouvantard: Les chats j'en est une peur bleu
Patronus: Sauf mangemorts et élèves de moins de 16 ans Un renard
Particularité: aucun en particulier mais je suis experte en sortilège ménager ma mère m'a tout appris
Camp: Ordre, mangemort, neutre
Gryffondor et ordre du phénix


Avoir du caractère c'est important

Je suis une jeune fille travailleuse et profondément douce et généreuse. Je suis quelqu'un de sérieux et d'un peu rabat joie mais on m'aprécie pour ma franchise et mon coté maternel. J'adore aider les premières années. A coté de cela je n'est pas beaucoup d'humour et je prend vite la mouche pour une simple réflexion. Je rêve d'avoir un grande famille plein d'enfant a choyer. Je doute que cela ce fasse maintenant mais j'ai hâte.
Une jolie petite bouille ça aide!

Je suis une jeune femme rousse aux formes généreuses et aux grands yeux marrons je suis assez grande et musculeuse. J'ai hérité des boucles de ma mère et des taches de rousseur de mon père comme mes frères d'ailleurs. Je ne suis pas du tout ce genre de filles qui ne pense qu'a son apparence mais je ne suis pas non plus quelqu'un que l'on peux qualifier de "plouc". J'ai un look simple sans couleurs criardes ou maquillage trop marquer.
Le passé aide à construire l'avenir