AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Molly Fabianna Prewett en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:42

Molly Fabianna Prewett
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
feat Célébrité
Votre personnage

Noms prénoms: Molly Fabianna Prewett
Date de naissance & age: 30 octobre
Maison: Gryffondor
Statut du Sang: Pur
Epouvantard: Les chats j'en est une peur bleu
Patronus: Sauf mangemorts et élèves de moins de 16 ans Un renard
Particularité: aucun en particulier mais je suis experte en sortilège ménager ma mère m'a tout appris
Camp: Ordre, mangemort, neutre
Gryffondor et ordre du phénix


Avoir du caractère c'est important

Je suis une jeune fille travailleuse et profondément douce et généreuse. Je suis quelqu'un de sérieux et d'un peu rabat joie mais on m'aprécie pour ma franchise et mon coté maternel. J'adore aider les premières années. A coté de cela je n'est pas beaucoup d'humour et je prend vite la mouche pour une simple réflexion. Je rêve d'avoir un grande famille plein d'enfant a choyer. Je doute que cela ce fasse maintenant mais j'ai hâte.
Une jolie petite bouille ça aide!

Je suis une jeune femme rousse aux formes généreuses et aux grands yeux marrons je suis assez grande et musculeuse. J'ai hérité des boucles de ma mère et des taches de rousseur de mon père comme mes frères d'ailleurs. Je ne suis pas du tout ce genre de filles qui ne pense qu'a son apparence mais je ne suis pas non plus quelqu'un que l'on peux qualifier de "plouc". J'ai un look simple sans couleurs criardes ou maquillage trop marquer.
Le passé aide à construire l'avenir

Molly Fabianna Prewett c'est mon nom. Je suis née en Angleterre il y a deux cela 18 ans. J'ai grandi entourer de l'amour de mes parents et de mes deux frères Gédéon et Fabian. Deux grands frères c'est génial ! Surtout quand, comme les miens, ils sont protecteurs. Je demande peu de temps à mes parents m'aide donne facilement du miens pour aider à la maison. Ma mère m'apprend depuis toute jeune à tenir une maison en ordre. Mon père lui est souvent absent mais quand il revient il a toujours les bras chargés de cadeaux pour toute la famille. Gédéon est un garçon rêveur souvent dans la lune j'aime beaucoup
regarder les étoiles avec lui Fabian est plus terre à terre et m'apprend beaucoup de petits tours simples à réaliser j'aime cela aussi. Un jour il fût temps pour moi de rejoindre mes frangins à Poudlard. Tous les membres de ma famille sont allés à Gryffondor. Je m'y suis fait des amis en or certain sont restés proches d'autre non.Je suis une élèves studieuse et organisée mais j'ai quelque problème en histoire de la magie je n'aime pas beaucoup ce cours et j'ai du mal a m'y intéresser .Dans ma classe il y avait un garçon très beau : Arthur. J'étais sûre qu'il ne s’intéresserait jamais à moi et pourtant... fin de cinquième année il me propose de sortir avec lui à moi, Molly, vous vous rendez compte ? voilà je suis donc avec lui maintenant e nous sommes tous les deux en Septième année.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le moldu

Pseudo: Laura
Age:21
Connexion: 7/7
Comment avez vous connu le forum?:

en fouinant ^^



Dernière édition par Molly F. Prewett le Sam 17 Mar - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Re: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:05

Bienvenue parmi nous (Je suis le premier *O*)

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 485
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Mangemorts

Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Re: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Re: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:36

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Re: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:42

Bienvenue Molly, si tu as des questions ou des problème n'hésite pas a en parler au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Re: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:50

oui merci par contre je risque de mettre un peu de temps a finir la fiche c'est embetant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 334
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un coin isolé avec Ted ou dans la Salle commune de Serpentard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Neutre

Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Re: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:48

Bienvenue parmi nous =) J'espère que tu te plairas ici.
Bonne chance pour ta fiche.

PS: Tu as deux semaines pour faire ta fiche mais si tu as besoin d'un délais supplémentaire, parle en au staff si besoin normalement il n'y a pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 416
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Re: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:55

Welcomme Molly
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : à la bibliothéque

About me
Présentation:
Relations:
Camp:

Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Re: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:51

Bienvenu molly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Re: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:59

Bienvenue Molly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Re: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:24

merci a tous fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 585
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

About me
Présentation:
Relations:
Camp: Bien

Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Re: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:47

Bon a part quelques fautes, je ne vois aucun problème, tu es donc validé !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Molly Fabianna Prewett en cours Empty
MessageSujet: Re: Molly Fabianna Prewett en cours   Molly Fabianna Prewett en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly Fabianna Prewett en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBF • « le cours de mon histoire »
» Inscription au cours de métamorphose.
» Alysse Hellbrought • En cours •
» Le dernier des maraudeurs [En cours]
» .::Inscriptions au cours d'Histoire de la Magie::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs de Poudlard :: Molly Fabianna Prewett en cours Voie11 :: Corbeille-
Sauter vers: